Paul Varlet

🚀acquisition trafic/ google ads/ facebook ads

Clermont-Ferrand, France

  • 45.7796
  • 3.0868
Proposer un projet

VĂ©rifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Paul Varlet
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Paul Varlet

DĂ©couvrez ce que recherche Paul

DĂ©placement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions Ă  Clermont-Ferrand et 50km autour, Lyon et 50km autour, Paris et 30km autour, Bordeaux et 30km autour
Compétences
Recherche des missions en SEA, Google AdWords, Formation AdWords, Facebook Marketing
Durée de mission
Recherche des missions ≀ 1 semaine, ≀ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≄ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Agence & SSII, Arts & artisanat, BTP & construction, Cinéma & audiovisuel, Commerce de détail et 20 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 1 personne, 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes

Paul en quelques mots

  • CertifiĂ© Google Ads (Google Adwords) / Bing Ads / Google analytics / Facebook Blueprint

"Connecter le besoin des internautes Ă  votre offre au bon moment et au bon endroit". Voici l'objectif que nous allons atteindre durant notre collaboration grĂące aux leviers SEA (Google Adwords principalement) et Social Ads.

Comme vous, lorsque je me suis lancĂ© dans la jungle qu’est internet j’ai trĂšs vite compris qu’avoir un site c’était bien mais sans trafic il ne servait Ă  rien. J’ai donc cherchĂ© Ă  amener du trafic qualifiĂ© dessus. Que ce soit pour obtenir des clients, des leads ou tout simplement de la visibilitĂ© il est important d’ĂȘtre prĂ©sent au bon moment, au bon endroit et auprĂšs des bons internautes. Ceci Ă©tant dit on est trĂšs vite perdu lorsqu’il s’agit de vouloir faire les choses de la bonne façon. Le webmarketing est un domaine impalpable oĂč il est nĂ©cessaire d’explorer, de tester, d’analyser afin d’atteindre ses objectifs. De plus beaucoup d’informations passent chaque jour sans qu’il y ai un accord commun entre les spĂ©cialistes ce qui rend la tĂąche encore plus complexe lorsque l’on est novice.

Avec 4 ans passĂ© dans ce domaine j’ai pu explorer et tester parfois avec des Ă©checs mais aussi avec des succĂšs. Le rĂ©sultat est un savoir-faire qui me permet de connaitre ce qui fonctionne mais aussi ce qui ne marche pas. Avec mon expĂ©rience et avec votre connaissance du marchĂ© atteignons ensemble vos objectifs !

Voilà pourquoi je vous propose aujourd’hui de collaborer dans les domaines suivant :

‱ Du SEA : les liens sponsorisĂ©s sur les moteurs de recherche
‱ Du SMA : publicitĂ© sur les rĂ©seaux sociaux
‱ Analytics et Google Tag Manager pour un suivi optimal de ce que font vos internautes sur votre site

Pour en savoir plus je vous propose d’avoir une premiĂšre entrevue afin d'Ă©changer sur votre projet et comment l’on peut collaborer ensemble

Pour en savoir plus : paulvarlet.com

Expériences

janvier 2020 - février 2020

Nisi France

Consultant Google Ads / Facebook Ads / Tracking (GTM)

La société Nisi m'a contacté dans la cadre de sa refonte de stratégie d'acquisition. L'objectif est double : Refondre les campagnes publicitaires pour une acquisition de trafic plus qualifié et du conseil sur le site afin de développer les ventes.
Voici les différents points sur lesquels j'ai travaillé :
- Restructuration des campagnes
- RĂ©daction des annonces publicitaires
- Analyse du site (LP, UX, Tunnel de conversion...)
- Mise en place du tracking avec Google Tag Manager
- Paramétrage Analytics
décembre 2019 - décembre 2019

DAD Strategy LTD

Audit de Compte Facebook Ads

J'ai été contacté par la société DAD Strategy afin de réaliser un audit de leur compte FB Ads.

L'audit se structure autour des éléments clés d'un compte :
- Trend de dépense
- Page FB
- Pixel FB
- Structure du compte
- Audiences
- Emplacements
- Posts

Chacun de ses éléments est accompagné d'une analyse forces et faiblesses et des axes d'améliorations.
L'audit s'est conclu sur une recommandation globale stratégique ainsi que la recommandation d'un outil externe répondant à la problématique de la société.
novembre 2019 - novembre 2019 | Paris, France

Angie +1- Angie

Formation Social Ads

Préparation et animation d'une formation sur mesure pour uen équipe de social manager au sein de l'agence parisienne.
Le but de cette formation fut double :
- Présenter les plateformes publicitaires des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter pour un niveau débutant
- Former sur des techniques avancées de gestion de campagnes pour un niveau expert
septembre 2019 - octobre 2019 | Télétravail

Et Merci Chef

Gestion des campagnes Facebook Ads et Instagram Ads

5 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (5 avis)

6 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte