Paul Varlet

🚀acquisition trafic/ google ads/ facebook ads

Peut se déplacer à Clermont-Ferrand, Clermont-Ferrand, Lyon, Paris, Lille

  • 45.7796
  • 3.0868
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Paul.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Paul.

Localisation et déplacement

Localisation
Clermont-Ferrand, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Clermont-Ferrand et 50km autour
  • Clermont-Ferrand et 50km autour
  • Lyon et 50km autour
  • Paris et 30km autour
  • Lille et 15km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • BTP & construction
  • Commerce de dĂ©tail
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+12 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes

VĂ©rifications

Influence

Langues

CompĂ©tences (37)

Paul en quelques mots

  • CertifiĂ© Google Ads (Google Adwords) / Bing Ads / Google analytics / Facebook Blueprint

"Connecter le besoin des internautes à votre offre au bon moment et au bon endroit". Voici l'objectif que nous allons atteindre durant notre collaboration grâce aux leviers SEA (Google Adwords principalement) et Social Ads.

Comme vous, lorsque je me suis lancé dans la jungle qu’est internet j’ai très vite compris qu’avoir un site c’était bien mais sans trafic il ne servait à rien. J’ai donc cherché à amener du trafic qualifié dessus. Que ce soit pour obtenir des clients, des leads ou tout simplement de la visibilité il est important d’être présent au bon moment, au bon endroit et auprès des bons internautes. Ceci étant dit on est très vite perdu lorsqu’il s’agit de vouloir faire les choses de la bonne façon. Le webmarketing est un domaine impalpable où il est nécessaire d’explorer, de tester, d’analyser afin d’atteindre ses objectifs. De plus beaucoup d’informations passent chaque jour sans qu’il y ai un accord commun entre les spécialistes ce qui rend la tâche encore plus complexe lorsque l’on est novice.

Avec 4 ans passé dans ce domaine j’ai pu explorer et tester parfois avec des échecs mais aussi avec des succès. Le résultat est un savoir-faire qui me permet de connaitre ce qui fonctionne mais aussi ce qui ne marche pas. Avec mon expérience et avec votre connaissance du marché atteignons ensemble vos objectifs !

Voilà pourquoi je vous propose aujourd’hui de collaborer dans les domaines suivant :

• Du SEA : les liens sponsorisés sur les moteurs de recherche
• Du SMA : publicité sur les réseaux sociaux
• Analytics et Google Tag Manager pour un suivi optimal de ce que font vos internautes sur votre site

Pour en savoir plus je vous propose d’avoir une première entrevue afin d'échanger sur votre projet et comment l’on peut collaborer ensemble

Pour en savoir plus : paulvarlet.com

Expériences

Odécia

Création et stratégie Facebook Ads

août 2020 - septembre 2020

Création et mise de la stratégie facebook ads pour la mise en avant des produits en particulier.
Gestion mensuelle des campagnes pour optimisation

Nisi France

Consultant Google Ads / Facebook Ads / Tracking (GTM)

janvier 2020 - février 2020

La société Nisi m'a contacté dans la cadre de sa refonte de stratégie d'acquisition. L'objectif est double : Refondre les campagnes publicitaires pour une acquisition de trafic plus qualifié et du conseil sur le site afin de développer les ventes.
Voici les différents points sur lesquels j'ai travaillé :
- Restructuration des campagnes
- RĂ©daction des annonces publicitaires
- Analyse du site (LP, UX, Tunnel de conversion...)
- Mise en place du tracking avec Google Tag Manager
- Paramétrage Analytics

DAD Strategy LTD

Audit de Compte Facebook Ads

décembre 2019 - décembre 2019

J'ai été contacté par la société DAD Strategy afin de réaliser un audit de leur compte FB Ads.

L'audit se structure autour des éléments clés d'un compte :
- Trend de dépense
- Page FB
- Pixel FB
- Structure du compte
- Audiences
- Emplacements
- Posts

Chacun de ses éléments est accompagné d'une analyse forces et faiblesses et des axes d'améliorations.
L'audit s'est conclu sur une recommandation globale stratégique ainsi que la recommandation d'un outil externe répondant à la problématique de la société.

Angie +1 - Angie

Formation Social Ads

Paris, France

novembre 2019 - novembre 2019

14 missions Malt

    (13 avis)

    6 recommandations externes

    Formations

    Certifications

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte