Bienvenue sur le profil Malt de Paul !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Clermont-Ferrand, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Clermont-Ferrand et 50km autour
- Clermont-Ferrand et 50km autour
- Lyon et 50km autour
- Paris et 30km autour
- Lille et 15km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- BTP & construction
- Commerce de détail
- Divertissements & loisirs
- E-commerce
+12 autres
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
Catégories
Compétences (50)
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Paul en quelques mots
- Certifié Google Ads (Google Adwords) / Bing Ads / Google analytics / Facebook Blueprint
"Connecter le besoin des internautes à votre offre au bon moment et au bon endroit". Voici l'objectif que nous allons atteindre durant notre collaboration grâce aux leviers SEA (Google Adwords principalement) et Social Ads.
Comme vous, lorsque je me suis lancé dans la jungle qu’est internet j’ai très vite compris qu’avoir un site c’était bien mais sans trafic il ne servait à rien. J’ai donc cherché à amener du trafic qualifié dessus. Que ce soit pour obtenir des clients, des leads ou tout simplement de la visibilité il est important d’être présent au bon moment, au bon endroit et auprès des bons internautes. Ceci étant dit on est très vite perdu lorsqu’il s’agit de vouloir faire les choses de la bonne façon. Le webmarketing est un domaine impalpable où il est nécessaire d’explorer, de tester, d’analyser afin d’atteindre ses objectifs. De plus beaucoup d’informations passent chaque jour sans qu’il y ai un accord commun entre les spécialistes ce qui rend la tâche encore plus complexe lorsque l’on est novice.
Avec 4 ans passé dans ce domaine j’ai pu explorer et tester parfois avec des échecs mais aussi avec des succès. Le résultat est un savoir-faire qui me permet de connaitre ce qui fonctionne mais aussi ce qui ne marche pas. Avec mon expérience et avec votre connaissance du marché atteignons ensemble vos objectifs !
Voilà pourquoi je vous propose aujourd’hui de collaborer dans les domaines suivant :
• Du SEA : les liens sponsorisés sur les moteurs de recherche
• Du SMA : publicité sur les réseaux sociaux
• Analytics et Google Tag Manager pour un suivi optimal de ce que font vos internautes sur votre site
Pour en savoir plus je vous propose d’avoir une première entrevue afin d'échanger sur votre projet et comment l’on peut collaborer ensemble
Pour en savoir plus : paulvarlet.com
Expériences
ENTRECOM SOCIAL
Formateur - En tant que freelance
- Google ads Version 2021 (prise en main et compréhension des algos)
- Focus Youtube Ads (conception d'une bonne vidéo, lancement et optimisation d'une campagne)
- Google Data studio niveau débutant
- Google tag manager niveau débutant
Odécia
Création et stratégie Facebook Ads - En tant que freelance
Gestion mensuelle des campagnes pour optimisation
Nisi France
Consultant Google Ads / Facebook Ads / Tracking (GTM) - En tant que freelance
Voici les différents points sur lesquels j'ai travaillé :
- Restructuration des campagnes
- Rédaction des annonces publicitaires
- Analyse du site (LP, UX, Tunnel de conversion...)
- Mise en place du tracking avec Google Tag Manager
- Paramétrage Analytics
DAD Strategy LTD
Audit de Compte Facebook Ads - En tant que freelance
L'audit se structure autour des éléments clés d'un compte :
- Trend de dépense
- Page FB
- Pixel FB
- Structure du compte
- Audiences
- Emplacements
- Posts
Chacun de ses éléments est accompagné d'une analyse forces et faiblesses et des axes d'améliorations.
L'audit s'est conclu sur une recommandation globale stratégique ainsi que la recommandation d'un outil externe répondant à la problématique de la société.
Angie +1 - Angie
Formation Social Ads - En tant que freelance
Le but de cette formation fut double :
- Présenter les plateformes publicitaires des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter pour un niveau débutant
- Former sur des techniques avancées de gestion de campagnes pour un niveau expert
Et Merci Chef
Gestion des campagnes Facebook Ads et Instagram Ads - En tant que freelance
Après analyse des données et compréhension des objectifs et besoins, j'ai proposé une nouvelle stratégie social ads à Camael. Cela a été l’occasion de définir de nouveaux ciblages plus fidèle au cœur de cible, choisir les objectifs de campagnes adaptés, sélectionner les visuels adaptés ,recréer les textes publicitaires des posts et définir les KPI.
Une fois la restructuration faite et le lancement des campagnes j'ai actuellement pour rôle de suivre les résultats des campagnes et les optimiser.
Périscope Créations
Agence & SSII
Traffic Manager
Mes missions :
- Création et gestion de campagne de communication sous Adwords, Bing, Facebook, Twitter
- Analyser le retour sur investissement des différentes campagnes et optimiser les leviers de diffusion (achat de mots clés, de social advertising, Display, génération de leads)
- Création et gestion de campagnes sur les Marketplace et comparateurs de prix
- Assurer la mise en place des campagnes Marketplace (Stratégie, Création et gestion du flux)
- Participation aux appels d'offre
- Formation Google Ads et Social Ads (professionnels et étudiants)
- Consulting SEA et Audit de compte AdWords
Publicis - Proximedia - Publicis
Presse & médias
Conseiller internet / Commercial internet
Les solutions digitales que proposent proximedia sont :
- Création de site internet
- Création de charte graphique
- Création et gestion de campagnes publicitaires
22 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Paul
7 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Paul