Bienvenue sur le profil Malt de Pauline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (13)
Pauline en quelques mots
Expériences
Groupe Pierre & Vacances Center Parcs - Groupe PVCP
Voyage & tourisme
Brand manager
- Production : Pilotage de la création des supports de communication pour les différentes campagnes média, offline (TV, OOH…) et online. Coordination de leur bonne implémentation sur tous les canaux
- Identité de marque : Refonte de la plateforme de marque et de l’identité visuelle, déploiement de la charte graphique
- Image de marque : Pilotage d’un baromètre annuel de notoriété et image avec un institut de sondage
- Partenariats : Mise en place et suivi de partenariats média sur la base d’échanges marchandises, en radio et presse
- Reporting : Analyse et synthèse des performances des campagnes
- Budget : Gestion du budget annuel communication (prod et média)
Babilou / Filapi
Education & e-learning
Responsable communication
STRATEGIE DE MARQUE / CHARTE GRAPHIQUE
Pilote le déploiement de la charte graphique du groupe sur tous les canauxGarantit la cohérence de la marque sur l’ensemble des communications et supports
SOCIAL MEDIA
Pilote la production et la publication de contenu multimédia (Brand Content)
Définit la stratégie de contenu adaptée et performante sur les réseaux : propose des évolutions, guidelines, assure une veille, renforce la présence online sur les réseaux sociaux (twitter, facebook…) et identifie des nouveaux canaux en fonction des cibles nouvelles
S’assure d’une publication régulière et performante des contenus
Pilote la veille e-reputation et met en place les plans d’actions associés
CONTENT : Pilote la stratégie et la production de contenus, on/off line en travaillant avec les différents métiers
Définit et met en œuvre la stratégie de contenus par cible et par canal dans une logique de performance (en lien avec le pôle acquisition)Formalise les éléments de langage utiles aux différents canaux et aux différentes cibles (presse, appel d’offres…)
Coordonne l’animation du planning éditorial global, le choix des sujets, et la production de contenus Groupe
Conseille et accompagne les directions sur les messages à véhiculer, les supports adaptés, les évènements à réaliser
Pilote les contenus du site internet
Développe formats innovants
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Pauline