Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Paméla !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Paméla pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Paméla M.

experience client, marque , concept-store. 20ansxp

Peut se déplacer à Martigues, Bordeaux, Lyon, Paris, Rennes

  • 43.4052
  • 5.0475
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Paméla.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Paméla.

Localisation et déplacement

Localisation
Martigues, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Martigues et 50km autour
  • Bordeaux et 10km autour
  • Lyon et 10km autour
  • Paris et 10km autour
  • Rennes et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Sport
  • Secteur médical
  • Santé & bien-être
+32 autres
Préfèrerait éviter:
  • Banque & assurances
  • Secteur public & collectivités
  • Télécommunications

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (16)

Paméla en quelques mots

Mon métier consiste à définir votre clientèle-cible, puis à comprendre son mode de consommation et sa psychologie face à l'achat. Je m'aide pour cela de mon intuition et de mon empathie, ainsi que de mon parcours professionnel (20 ans de crapahutage à droite et à gauche, dans le retail)

Une fois cet audit réalisé, je regarde quelle est l'image de la marque/entreprise, en interne comme en externe.

Ces informations analysées et digérées, je lis des études de marché, des articles, j'échange avec des professionnels qualifiés sur ce/ces marché(s); puis je définie une "image-objectif" qu'il faudra approcher le plus possible.

L'image de l'entreprise est représentée à tous les niveaux: de la petite photo sur internet à l'emballage de l'objet acheté, jusqu'au sourire de l'employé de l'accueil ou la facture reçue par courrier postal.

-> C'est à dire tout ce que le client va percevoir avec ses 5 sens.

Mon job consiste à créer cette image, et à la formater/diffuser dans la totalité de l'entreprise, (pas seulement dans les médias), avec des petites actions concrètes, simples à intégrer. Si l'entreprise vit la marque, ça se ressentira chez les clients.

-> Comment la clientèle-cible perçoit ou ressent la marque? Tout l'art est de le savoir mieux qu'elle-même, pour anticiper, innover, et ancrer les esprits durablement.

" L'image de marque est comme la vie, en mouvance permanente, car elle est liée à l'humain. "

Si ces mots ont du sens pour vous, contactez moi.


Plus d'infos sur mon parcours: J'ai 40 ans et j'ai commencé à travailler à 20 ans. Mon atout principal, c'est de ne pas être formatée, car je n'ai jamais réussi à rentrer dans le moule du système. Je mets systématiquement le doigt sur les axes à améliorer pour l'image de l'entreprise/ de la marque / du marché. J'aborde tout ceci avec un œil neuf et un angle différent. Ça a permis à de nombreuses entreprises de prendre un pas de recul pour mieux s'élancer sur leur marché.


Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

LES JOUETS FRANCAIS

Commerce de détail

Fondatrice et dirigeante

juin 2015 - mars 2022 (6 ans et 8 mois)

Création d'un concept de magasin de jouets 100% français couplé à des ateliers scientifiques, culinaires et culturels
Stratégie de communication Stratégie de marque Identité de marque

2 missions Malt

(2 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Paméla

4 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Paméla

Formations