Pilotage de projets de mise en place d’outils CRM et de mesure de la satisfaction client : construction des parcours clients, audit et analyse des process métiers, rédaction des spécifications fonctionnelles, établissement des cahiers des charges, pilotage des consultations, suivi des réalisations, élaboration des outils de formation pour les déploiements, animation des formations.
J'adopte les outils du design management et propose ainsi une approche participative et collaborative dans la conduite des projets.
Au plus près des équipes, mes domaines d'intervention vont également jusqu'à l'observation terrain pour mieux comprendre les problématiques et ainsi déterminer les leviers de la satisfaction ou de l'insatisfaction, non seulement des clients mais aussi des collaborateurs.
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
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