Bienvenue sur le profil Malt de Olgica !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (32)
Olgica en quelques mots
J'ai eu l'occasion de me former en agence, puis de travailler chez l'annonceur avant de me lancer à mon compte, il y a plus de 6 ans !
Je m'occupe de la création de stratégie paid, de la mise en place de campagnes, de la gestion et optimisation de campagnes sur Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, Instagram, Linkedin, Twitter, Pinterest, Tik-Tok, Snapchat, Amazon Ads etc
Secteurs : alimentaire, beauté, automobile, mode, voyage, santé, sport, transport, immobilier, loisirs, nutrition, assurance, e-commerce, grande distribution, luxe etc.
N'hésitez pas à me contacter pour améliorer la performances de vos campagnes !
Références :
Playbac Presse, Carrefour Assurance, Bpifrance, ESSEC Business School, Groupe SFA, Kinemagic, Kinedo Douche, Dorcel Store, Dorcel Club, Optic Duroc, Duroc Audition, Candia, UnilaSalle, ESCA Maroc, ESSEC Executive, MyJolieCandle, Eric Favre, Mobile Club, Olybe, Alcatel Mobile, Pourdebon, DietSensor, ELLE Déco, Mon carrossier, Daytime & 20000 lieux, Auto-Ecole.net, Rapid Pare Brise, Repar'stores, Alcopa Auction etc...
Expériences
Olgica Santl - Consultante SEA
Réseaux sociaux
Expert SEA / Google Ads - Facebook Ads - Tik Tok Ads - Gestion et Stratégies digitales
Stratégies digitales - création de stratégies marketing digital
Formations Google Ads - Facebook Ads - Réseaux sociaux - Instagram, LinkedIn, Twitter
Références :
- BPIFrance
- Carrefour Assurance
- Playbac Presse
- ClyoSystems
- ESSEC Business School
-Repar'stores
- ESSEC Executive
- MyJolieCandle
- Eric Favre
- ESCA School
- Dorcel Store
- Dorcel Club
- Mobile Club
- Optic Duroc
- Duroc Audition
- CLUIZEL
- Candia
- Olybe
- Alcatel Mobile
- Pourdebon
- ELLE Déco,
- Daytime, 20000 lieux, Auto-Ecole.net, Rapid Pare Brise, Alcopa Auction etc
PlayBac Presse
Presse & médias
Consultante SEA - En tant que freelance
:
- Le Petit Quotidien
- Mon Quotidien
- L'Actu et L'Eco
bpifrance - Bpifrance
Banque & assurances
Paid Manager SEA - En tant que freelance
Carrefour Assurance
Banque & assurances
Consultante SEA - En tant que freelance
AKOLADS
Conseil & audit
Chargée de SEA - En tant que freelance
Les Causantes
Agence & SSII
Senior traffic manager - En tant que freelance
Secteurs : agroalimentaire, beauté, sport, arts et spectacles, beauté, maroquinerie, mode, petite enfance, téléphonie etc)
(Candia, Olybe, Alcatel Mobile, Pourdebon, Jubily, Anyti.me, DietSensor, ELLE Déco, Doctoome, Yogaplay etc..
Notre dame de Paris - Spectacle
Dorcel.com
Les Bougistes)
Alcopa Auction
Automobile
Chargée de webmarketing
Analyser l’information des concurrents, suivre les positionnements respectifs et leurs méthodes de référencement.
Concevoir des tableaux de bord d’activité dans une dimension multicanal grâce à des outils de datamining en partenariat avec l’équipe technique.
Optimiser les leviers d’acquisition de trafic afin d’attirer un trafic qualifié et maximiser les ventes
Stratégie d’acquisition de trafic
Gérer les campagnes de liens sponsorisés et d’e-mailings en partenariat avec le prestataire.
Gérer les partenariats qui renforcent la popularité du site et le référencement.
Rechercher de nouveaux partenaires en fonction de critères et d’objectifs définis
Suivre l’indexation des pages des sites dans le moteurs de recherche, le taggage et analyser les données issues des outils de webanalytics.
Analyser avec le référenceur l’impact des mots clefs sur le positionnement dans les moteurs de recherche (référencement naturel ou SEA).
Gérer la publicité sur les moteurs de recherche ou le référencement payant (AdWords, Facebook, LinkedIn, Instagram).
Mettre en place d’autres dispositifs visant à améliorer la visibilité du site
Modérer et gérer les espaces d’expression libre du site ainsi que les pages sur les réseaux sociaux.
Mesure de l’impact des actions menées
Définir le ROI (retour sur investissement) des différents canaux.
Suivre les données issues des outils de webanalytics pour mesurer les effets des actions menées sur le trafic.
Veille technologique et stratégique
Effectuer une veille sur les évolutions technologiques d’Internet.
Suivre les évolutions des comportements des consommateurs sur le Web.
Faire une veille sur les nouveaux produits ou services
Suivre l’évolution des algorithmes de référencement.
Effectuer une veille concurrentielle sur le positionnement des concurrents et sur les outils utilisés.
Ad's up
Agence & SSII
Traffic Manager
• Relation client: contact avec les responsables marketing de chaque client s’assurer du bon fonctionnement des campagnes et le conseiller sur la stratégie web marketing à adopter. Rapports mensuels sur les comptes gérés et recherche de solutions pour optimiser les résultats en termes de rentabilité et/ou de volume
• Développement de l’activité de l’agence en France et Serbie: contact des entreprises en proposant des solutions qui permettront d'améliorer la qualité du travail fourni aux clients et d’optimiser la qualité de leur compte. Réalisation d’audits de compte AdWords pour des clients potentiels en effectuant des analyses complètes de leur compte
• Formation des nouveaux traffic managers au sein de l’agence aux outils de travail et formation Google AdWords
• Rédaction d’articles pour le blog de l’agence
• Réalisation d’audits
Adbuka
Marketing Manager
• Gestion des campagnes AdWords et Facebook
JOBaProximite.com
Content development Manager
• Création et rédaction complète de profils entreprise pour les entreprises et modification en ligne avec les recruteurs.
• Gestion des comptes Facebook et Tweeter de JOBaProximite.com.
• Envoi d'e-mailings. Gestion de l'outil de chat en ligne et assistance.
13 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Olgica