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Malt welcom

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Nima Balde

consultante marketing 360°

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nima.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Education & e-learning
  • Grande distribution
  • High tech
  • Luxe
+4 autres

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Compétences (27)

Nima en quelques mots

Forte d'un profil 360 acquis au sein de différentes entreprises internationales, je suis à l'aise aussi bien dans les missions opérationnelles que stratégiques, principalement en B2C.
En tant que marketing manager, j'ai pu travailler sur la construction d'une image de marque via différentes actions : RP (campagnes d'influence), animation des réseaux sociaux, partenariats avec des médias ou détaillants, création de contenu ou encore ads sur Amazon.

Expériences

Urban Sports Club

Sport

B2B Marketing Manager

Paris, France

octobre 2021 - février 2022 (4 mois)

En charge de la définition et du déploiement de la stratégie B2B dans le but de générer des leads et augmenter la visibilité via : contenu, performance (optimisation Linkedin and Google ads), partenariats et événements.

Brabantia

Commerce de détail

Marketing manager France

Saint-Denis, France

février 2017 - décembre 2020 (3 ans et 10 mois)

Rattachée au directeur de filiale et en lien avec la direction marketing aux Pays-Bas. En charge de la déclinaison du plan marketing global sur le marché français et de l'image de marque en France (branding). Assurer le suivi opérationnel des différents projets (online et offline).
Stratégie marketing :
Déploiement de la stratégie marketing online/offline pour développer CA et accroître la notoriété. Développement de l'image de marque et de la notoriété via la création et le suivi de campagnes marketing cross-leviers (in store, online, RP, social media, emailing, Amazon). Suivi des actions et reporting.
Gestion et suivi du budget marketing local (400K€).
Marketing digital :
Briefing des objectifs de campagne à l'agence média
Création de campagnes emailings B2B et B2C
Configuration des campagnes ads Amazon
Animation page FB (création de contenu local, FB ads, posts sponsorisés)
Branding :
Définition et mise en place de la stratégie RP (pilotage des campagnes d'influence, organisation d'événements presse)
Marketing opérationnel :
Implémentation du plan promotionnel et mise en place de mécaniques auprès des distributeurs pour accroître la distribution et la visibilité de nos produits. Développement de PLV spécifique pour la France. Échanges quotidiens avec le siège social en Hollande (traduction des newsletters, packaging, fiches produits…). Réalisation de documents de suivi et de supports d'aide à la vente pour les commerciaux (book de plv, présentation de l’assortiment, présentation des nouveautés…).

Whirlpool Corporation - EMEA (Europe, Middle East and Africa)

Assistante chef de produit accessoires

Suresnes

janvier 2016 - juillet 2016 (6 mois)

- Mise en place de la stratégie digitale : développement du contenu web sur la partie accessoires (rédaction de contenus optimisés, création de bannières), accompagnement des différents clients (élaboration de briefs et rendez-vous avec Darty, Boulanger, But), coordination et mise en œuvre des projets, analyse de marché et veille concurrentielle, mise à jour de la boutique accessoires Whirlpool.fr, suivi des actions menées - Trade marketing : création des catalogues et books accessoires Wpro 2017 en partenariat avec les agences de communication, préparation et participation aux réunions clients, formation des équipes de vente - Développement produits : traduction et validation du packaging en lien avec la nouvelle charte graphique Wpro, définition du positionnement prix - Analyse des résultats par famille de produits et étude de la concurrence (KPI : PDM, CA)

SEPHORA - LVMH

Assistante chef de produit accessoires et soin

février 2015 - juillet 2015 (5 mois)

Recommandations externes

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