Bienvenue sur le profil Malt de Neri !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Neri pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Neri J.

responsable service client

Peut se déplacer à Marseille

  • 43.3073
  • 5.4014
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Neri.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Neri.

Localisation et déplacement

Localisation
Marseille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Marseille 4e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Culture
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (6)

Neri en quelques mots

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la Relation Client et le e-commerce, je vous propose mes service afin de prendre en charge ou de mettre en place votre SAV selon vos besoins spécifiques. Expatrié en Irlande pendant 6 ans, je parle anglais couramment et suis en mesure d'assumer une multitude de missions telles que :

- traduction de l'Anglais vers le Français.
- vente et réservations par téléphone sur les marchés Fr et Anglophones.
- gestion des litiges : appels et emails entrants et sortants, traitement des dossiers.
- mise en place des protocoles de traitement des litiges.
- recrutement, formation, et coaching des conseillers.

Pour les sociétés de paiement en ligne :

- KYC/KYB : analyse d' activité / transactions frauduleuses, rejets de paiements ect.
- recouvrement : appels sortants avec paiement en direct.

J'attache une grande importance à travailler de manière cohérente, proactive et à offrir la meilleure expérience possible au client ainsi qu'à mes collaborateurs.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations complémentaires.

Expériences

Free

Télécommunications

conseiller multimédia

Marseille, France

janvier 2015 - janvier 2018 (3 ans)

Traitement des courriers et des demandes de remboursement.

PayPal/eBay

E-commerce

Responsable d'équipe

Dublin, Irlande

mars 2008 - avril 2014 (6 ans)

Appels et emails entrants dans les services pour particuliers suivants :

- assistance technique (6 mois)
- litiges (1 an et demi)
- fraudes (2 ans)

Service marchand : Responsable d'équipe FR-Benelux 1 an et demi.

LCL LE CREDIT LYONNAIS

Banque & assurances

Conseiller clientèle

Marseille, France

janvier 2007 - janvier 2008 (1 an)

chargé de clientèle et responsable guichet.
gestion du stress self defense

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Neri

Formations