Bienvenue sur le profil Malt de Nathan !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nathan pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nathan Hallouin

business developer b2b senior

En télétravail depuis Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathan.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathan.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (41)

Nathan en quelques mots

Bienvenue sur mon profil :)
Vous êtes au bon endroit si vous cherchez un business developer qui parlera à vos prospects comme vous aimeriez qu'on vous parle.

Suite à une première aventure entrepreneuriale de 8 ans, j'ai lancé BONNES MANIERES, une agence de business developement externalisé.
Démarrée fin 2020, l'agence fédère 5 passionnés du travail bien fait, avec style et honnêteté.
Ici, pas d'agressivité avec vos prospects mais de l'endurance et de l'intelligence pour rentrer en contact avec les bonnes personnes. On ne lâche jamais :)

Nous avons une expérience significative dans le développement commercial auprès de profils grands comptes avec une très forte capacité d'adaptation.
Notre méthode de travail nous permet de rentrer sur n'importe quel business.
Nous vous accompagnons de la génération de contact à la signature en vous faisant intervenir sur les phases techniques.

Je me tiens - avec plaisir - à votre disposition pour échanger sur votre projet.

Nathan

Expériences

Bonnes Manières

Agence & SSII

Entrepreneur

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France

novembre 2020 - Aujourd'hui (1 an)

BONNES MANIERES est une agence de développement commercial externalisé.
Nous accompagnons des TPE et PME dans le développement de leurs ventes en prenant en charge tout le cycle de prospection : de la génération d'un lead au closing.

Nous ne sommes pas des conseillers, nous sommes des faiseurs :)
Nous mettons les mains dans le cambouis et vendons pour nos clients en les faisant intervenir lors de points techniques de cadrage et de restitution.

MonsieurGourmand.com

Entrepreneur

février 2013 - janvier 2021 (7 ans et 11 mois)

MonsieurGourmand.com : créateur de solutions cocktail et buffet pour vos besoins professionnels partout en France. L'aventure a démarré sur les bancs de l'école et s'est finie sur ceux du Tribunal de Commerce :) Après avoir développé l'entreprise sur nos propres fonds pendant 5 ans, nous nous sommes entourés d'investisseurs (3 fonds et 1 BA) et avons levé 1,2 M€. En 2020, nous aurions dû réaliser environ 1,5M€ de CA et nous rapprocher de l'équilibre. Bien entouré par des associés opérationnels au top, un board bienveillant, des accompagnateurs bénévoles incroyables et une équipe passionnée d'une grosse quinzaine de personnes, j'avais tout pour bien faire. Je n'ai pas réussi à négocier autant que nécessaire le virage imposé par le Covid. Nos activités à la croisée de la restauration, de l'événementiel et du retail ne faisaient pas bon ménage avec la crise sanitaire. Après avoir tenté un pivot en lançant lecomptoir.pro (marketplace entre indépendants de la restauration et industriels de l'agro), la société est rentrée en plan de sauvegarde puis en redressement et enfin en liquidation en janvier 2021. MonsieurGourmand.com a été repris à la barre du tribunal par Maxime DOUCE. Il connaît bien le métier, faites-lui confiance ! Beaucoup d'apprentissages pour cette première expérience. Je me suis régalé. Je suis sorti fatigué mais pas complètement épuisé. Je suis reparti dans une nouvelle aventure dans la foulée avec l'envie de continuer à construire des choses :)

BoostInLyon

Trésorier

Région de Lyon, France

février 2014 - juin 2017 (3 ans et 4 mois)

LeBuffetVolant.com

Entrepreneur

août 2015 - avril 2016 (8 mois)

3 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nathan

Formations