Bienvenue sur le profil Malt de Nathalie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nathalie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nathalie Wilson

strategic digital transformation change management

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Transports
  • Sport
  • Hôtellerie
  • Education & e-learning
+13 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Nathalie en quelques mots

Experte en stratégie de transformation digitale et marketing international je suis passionnée par les changements organisationnels avec un vrai talent pour réussir des projets complexes en créant et gérant des équipes transversales gagnantes.
J'adore les défis et simplifier les choses complexes :
Par exemple la consolidation en six mois de tous les noms de domaine (1 au lieu de plus de 100) et de sites web (14 au lieu de 150).
Nomination au prix global Oracle Markie 2018 dans la catégorie « transformation rapide ».
Bi-culturelle: Je suis bi-culturelle avec également plus de 10 ans de management de proximité et à distance d'équipes multiculturelles .

Expériences

CWT (ex Carlson Wagonlit Travel)

Voyage & tourisme

Vice President Digital Marketing

Boulogne-Billancourt, France

septembre 2016 - avril 2020

Management et réorganisation des équipes marketing avec la création d’un centre d’excellence digital interne. Équipe de 20 experts en digital, automatisation et marketing, budget $5M
Responsabilités : Transformation de la stratégie globale marketing digital et organisation : création et implémentation d’une nouvelle stratégie axée sur l’expérience client, le marketing automatisé et le parcours client pour développer les nouvelles ventes, ventes croisées et fidélisation client

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nathalie

Formations