Nathalie Hoyos

consultante marketing automation, inbound, hubspot

Peut se déplacer à Paris

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 1er Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Edition de logiciels
  • High tech
  • Internet des objets
  • E-commerce
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (15)

Nathalie en quelques mots

Consultante en marketing automation et inbound marketing, j'ai réalisé de nombreux projets (K2 France, Moskitos, Unicorp, Edilance, Gedicom, MondoBrain, SQLI...) depuis plusieurs années dans la mise en place de stratégies marketing fortes et de leur déclinaison opérationnelle.

Mon accompagnement :

🎯 Définition et mise une place d'une stratégie Marketing automation
🎯 Expert Hubspot (certification)
🎯 Stratégie d'inbound marketing
🎯 Rédaction de séquences de sales automation
🎯 Mise en place de dispositifs de Growth Hacking
🎯 Création de campagnes de génération de leads B2B
🎯 Stratégie de content marketing
🎯 Web Design
🎯 Présentations PowerPoint, sales deck

Ma valeur ajoutée :

⭐ 8 ans d'expérience dans des départements marketing
⭐ Expertise dans le secteur des technologies (startups, éditeurs de logiciels, ESN, agences)
⭐ Pluridisciplinaire : expertise marketing, compétences graphiques et rédactionnelles
⭐ Formatrice en école de commerce

Ma méthodologie :

🖥 Possibilité de me déplacer chez les clients
🖥 Utilisation d'outils collaboratifs (Slack, Teams...)

👉 N'attendez plus, contactez-moi afin que l'on échange sur vos problématiques, vos objectifs et vos projets !

Expériences

Moskitos

Edition de logiciels

CMO

Levallois-Perret, France

mai 2019 - septembre 2019

En tant que CMO, mon rôle était de définir et mettre en musique une stratégie marketing reposant sur plusieurs piliers :

- refonte du site internet afin de rendre le positionnement plus lisible
- stratégie d'acquisition efficace et omnicanal
- processus de marketing automation avec HubSpot (Marketing & CRM)
- rédaction de séquences de sales automation afin de dynamiser la prospection B2B des équipes de vente

K2 France

Edition de logiciels

Marketing Manager

Paris, France

février 2018 - Aujourd'hui

Objectif de génération de leads et de conquête de marché avec une approche fortement orientée Growth Hacking et Startup.

Mise en place du dispositif de marketing automation avec Hubspot, connecté à CRM Dynamics : stratégie de conversion et de transformation, optimisation du parcours client, workflow de nurturing, stratégie d'entonnoir... pour générer de la croissance rapide.

Refonte totale du site web www.k2france.com en 3 mois : parcours client, buyer personas, direction artistique, création des maquettes, rédaction du contenu, SEO, intégration, recette desktop et mobile...

Mise en place d'une stratégie Inbound Marketing multicanal complète pour booster la génération de leads qualifiés et alimenter les inside sales.

Animation marketing du réseau de partenaires (ESN et éditeurs) : co-conception d'offres, ateliers idéation, leads generation, création de use case...

Mise à plat de la stratégie paid pour rentabiliser rapidement le dispositif.

Coordination avec l'entité corporate pour l'adaptation des campagnes corporate sur le marché local (génération de leads TechTarget, Marketo, Eloqua)

SQLI - SQLI

Agence & SSII

Senior Marketing Product Manager

Paris, France

janvier 2015 - février 2018

Création de nouvelles offres digitales avec les experts / offreurs (discours, positionnement, supports et actions associées) : Digital Workplace, Data & Analytics, Blockchain, CRM, API, WebSolutions...

Création et conduite de campagnes marketing multicanal dans le cadre d'une stratégie d'inbound marketing.

Conception sur le fond/forme de nouveaux supports marketing : présentation, campagnes, fiches, vidéos, infographie, livre blanc...

Animation du content marketing (articles, infographie, vidéo, success story, livre blanc, campagnes réseaux sociaux...)

Elaboration d’événements clients et partenaire (Petit-dejeuners, confèrence, salons, événements VIP...)

Pilotage d’offres partenaires et animation des partenariats clés (Microsoft, Adobe, SAP...)

Participation au lancement d’offres sectorielles. Veille permanente pour challenger notre posture vis à vis des opportunités du marché (Smart Industry, Smart Energy, Financial Services...)

Définition et pilotage du plan marketing annuel sur les offres marketing qui me sont confiées.

Recommandations et choix de l'outil de marketing automation (Hubspot)

6 missions Malt

    (4 avis)

    1 recommandation externe

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