Nathalie Hoyos

consultante marketing automation, hubspot, inbound

Paris, France

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Nathalie Hoyos
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Nathalie Hoyos

Découvrez ce que recherche Nathalie

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Compétences
Recherche des missions en marketing automation, Webdesign, content marketing, Inbound marketing
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Agence & SSII, Edition de logiciels, High tech, Internet des objets, E-commerce
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes, 1000 - 4999 personnes

Nathalie en quelques mots

Consultante en marketing automation et inbound marketing, j'ai réalisé de nombreux projets (K2 France, Moskitos, Unicorp, Edilance, Gedicom, MondoBrain, SQLI...) depuis plusieurs années dans la mise en place de stratégies marketing fortes et de leur déclinaison opérationnelle.

Mon accompagnement :

🎯 Définition et mise une place d'une stratégie Marketing automation
🎯 Expert Hubspot (certification)
🎯 Stratégie d'inbound marketing
🎯 Rédaction de séquences de sales automation
🎯 Mise en place de dispositifs de Growth Hacking
🎯 Création de campagnes de génération de leads B2B
🎯 Stratégie de content marketing
🎯 Web Design
🎯 Présentations PowerPoint, sales deck

Ma valeur ajoutée :

⭐ 8 ans d'expérience dans des départements marketing
⭐ Expertise dans le secteur des technologies (startups, éditeurs de logiciels, ESN, agences)
⭐ Pluridisciplinaire : expertise marketing, compétences graphiques et rédactionnelles
⭐ Formatrice en école de commerce

Ma méthodologie :

🖥 Possibilité de me déplacer chez les clients
🖥 Utilisation d'outils collaboratifs (Slack, Teams...)

👉 N'attendez plus, contactez-moi afin que l'on échange sur vos problématiques, vos objectifs et vos projets !

Expériences

mai 2019 - septembre 2019 | Levallois-Perret, France

Edition de logiciels

Moskitos

CMO

En tant que CMO, mon rôle était de définir et mettre en musique une stratégie marketing reposant sur plusieurs piliers :

- refonte du site internet afin de rendre le positionnement plus lisible
- stratégie d'acquisition efficace et omnicanal
- processus de marketing automation avec HubSpot (Marketing & CRM)
- rédaction de séquences de sales automation afin de dynamiser la prospection B2B des équipes de vente
février 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Edition de logiciels

K2 France

Marketing Manager

Objectif de génération de leads et de conquête de marché avec une approche fortement orientée Growth Hacking et Startup.

Mise en place du dispositif de marketing automation avec Hubspot, connecté à CRM Dynamics : stratégie de conversion et de transformation, optimisation du parcours client, workflow de nurturing, stratégie d'entonnoir... pour générer de la croissance rapide.

Refonte totale du site web www.k2france.com en 3 mois : parcours client, buyer personas, direction artistique, création des maquettes, rédaction du contenu, SEO, intégration, recette desktop et mobile...

Mise en place d'une stratégie Inbound Marketing multicanal complète pour booster la génération de leads qualifiés et alimenter les inside sales.

Animation marketing du réseau de partenaires (ESN et éditeurs) : co-conception d'offres, ateliers idéation, leads generation, création de use case...

Mise à plat de la stratégie paid pour rentabiliser rapidement le dispositif.

Coordination avec l'entité corporate pour l'adaptation des campagnes corporate sur le marché local (génération de leads TechTarget, Marketo, Eloqua)
janvier 2015 - février 2018 | Paris, France

Agence & SSII

SQLI

Senior Marketing Product Manager

Création de nouvelles offres digitales avec les experts / offreurs (discours, positionnement, supports et actions associées) : Digital Workplace, Data & Analytics, Blockchain, CRM, API, WebSolutions...

Création et conduite de campagnes marketing multicanal dans le cadre d'une stratégie d'inbound marketing.

Conception sur le fond/forme de nouveaux supports marketing : présentation, campagnes, fiches, vidéos, infographie, livre blanc...

Animation du content marketing (articles, infographie, vidéo, success story, livre blanc, campagnes réseaux sociaux...)

Elaboration d’événements clients et partenaire (Petit-dejeuners, confèrence, salons, événements VIP...)

Pilotage d’offres partenaires et animation des partenariats clés (Microsoft, Adobe, SAP...)

Participation au lancement d’offres sectorielles. Veille permanente pour challenger notre posture vis à vis des opportunités du marché (Smart Industry, Smart Energy, Financial Services...)

Définition et pilotage du plan marketing annuel sur les offres marketing qui me sont confiées.

Recommandations et choix de l'outil de marketing automation (Hubspot)

5 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (4 avis)

1 recommandation externe

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte