Myriam Amouyal

community manager bilingue

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Myriam.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Myriam.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Myriam en quelques mots

Experte en social media, j'ai développé depuis quelques années ma passion pour les réseaux sociaux ainsi que pour les blogueuses comme Betty, Les Caprices d'Iris, The Blond Salad ou encore Songofnavy. Grâce à elles, mon désir de travailler dans le social media s'est raffermi; leur travail est d'ailleurs une source forte d'inspiration.
Mes différentes expériences aussi bien chez Marcel que dans la start-up New-Yorkaise Peerform
m’ont permis de comprendre toute l’exigence, l’organisation et la créativité que suppose le Community Management. En effet, j'ai pu interagir au quotidien avec presque 1 million de fans.

Je reste à votre disposition pour discuter de vos nouveaux projets et pour toute information complémentaire.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Freelance

Réseaux sociaux

Community Manager Freelance

mars 2017 - Aujourd'hui

Mise en place de stratégie social média : roadmap, modération des commentaires, reportings, benchmark.
Soutient au sein de la Social Room SNCF (depuis Juin 2017) :
- réalisations de bilans,
- réponse aux utilisateurs sur Twitter, Facebook et Instagram,
- rebond sur un maximum de contenus relatifs à l’univers SNCF et ses parties prenantes
Soutient au sein de la Social Room Orange (Septembre 2018 - Novembre 2018), Fitness Park (Décembre 2019 - Février 2019), MyCanal (Décembre 2019), Swiss Life (Décembre 2018 à Avril 2019 et Octobre 2020), XanLite (depuis Avril 2017), Moriss Immobilier (Décembre 2017 - Octobre 2019), Predictis (Mai 2019 - Avril 2020).

Peerform

Réseaux sociaux

Marketing Assistant

New York, État de New York, États-Unis

septembre 2015 - juillet 2016

Campagne Marketing: Management de toutes les campagnes marketing comprenant l'écriture des emails, le design, la segmentation et l'analyse des résultats
Expérience Client: Participation au nouveau design du site Internet, et des emails automatiques

Monsieur White - Agence de Publicité

Réseaux sociaux

Community Manager

Paris, France

septembre 2013 - juin 2014

Gestion et animation de la page Facebook "Fan de Céréales Lion" et "Crunch"
Mise en place de retro-planning
Bilans

Publicis Marcel - Publicis

Réseaux sociaux

Assistante Directrice de Création

Paris, France

avril 2012 - juin 2012

1 mission Malt

    (1 avis)

    Recommandations externes

    Formations