Mona K.

customer experience / crm / pmo

Peut se déplacer à Paris, Nice, Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mona.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Nice
  • Paris

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  • Aéronautique & aérospatiale
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  • Associatif et syndical
  • Conseil & audit
  • Commerce de détail
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Compétences (13)

Mona en quelques mots

Consultante Experience Client & Collaborateur en Freelance.

Auditrice de formation, exerçant depuis 15 ans au sein de grands groupes et de PME, dans des secteurs variés : Télécommunications, Services IT, RH, Grande Distribution et Tertiaires

J'ai commencé ma carrière dans le conseil en organisation, essentiellement sur des problématiques de relation client et de lancement d’offre/activité, avant de migrer vers le conseil à la transformation digitale et l’accompagnement à l’innovation.

Férue de création et d’innovation, mes méthodes de travail ont évoluée au fil des années intégrant la puissance des méthodes d’UX research pour une meilleure compréhension de la situation existante et la définition des persona & Carte d’experience, du Design Thinking pour les phases d’idéation & la creation de valeur collective et du co design pour libérer l’intelligence collective et ainsi amorcer le changement profond des organisations, tout en restant très orientée business & ROI.

Convaincue que l’humain est au cœur de la réussite d’une organisation, toutes mes missions sont centrées et orientées Clients / Utilisateurs

Je tire de mon parcours une diversité, une culture client et une force de conviction qui aiguisent mes recommandations créatives, innovantes et surtout pragmatiques.

Expériences

KFC

E-commerce

Chef de projet e-commerce

juillet 2020 - Aujourd'hui

PMO projets digitaux : Web site et application
- UX site & application
- CX omnicanale optimisée restaurants & digitale
- choix d'un outil de marketing automation

Manpower France SAS - Manpower Group

Ressources humaines

Expert Experience Client

Nanterre, France

septembre 2019 - mars 2020

Manpower France SAS - Manpower Group

Ressources humaines

Cadrage de l'Expérience Candidats & Client

Nanterre, France

septembre 2019 - mars 2020

Design de l'experience Candidat / Clients
  • Observation candidats / Clients (UX research) : interviews, rencontres, sondages, analyse des verbatims
  • Persona des candidats interimaires / Clients
  • Carte d'expérience Candidats interimaires / Clients
  • Ateliers d’empathie & de production d’idées
  • Backlog des projets / solutions priorisées
  • Support actif à l’implémentation

Sopra Steria Next - SOPRA STERIA

Conseil & audit

Customer Experience Manager - Senior Manager Conseil Telecom/Médias/Jeux

Paris, France

septembre 2017 - août 2018

1 recommandation externe

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Certifications

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