Bienvenue sur le profil Malt de Mikael !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- E-commerce
- Education & e-learning
- Grande distribution
- High tech
- Hôtellerie
+16 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (25)
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Débutant Intermédiaire Confirmé2
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Débutant Intermédiaire Confirmé2
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé2
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Mikael en quelques mots
J'accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de notoriété ou d'acquisition.
7 ans d'expérience en agence digitale et chez l'annonceur.
Expert, SEA (Google Ads) & SMA (Facebook Ads), en génération de trafic et acquisition de nouveaux clients dans un objectif ROIste.
Expérience dans le management d'équipe.
🎯 Quel est votre objectif ?
- Faire connaître votre marque ?
- Acquérir de nouveaux leads ?
- Augmenter le trafic qualifié sur votre site ?
- Accroître votre chiffre d'affaires ?
Parlons-en et mettons en place la stratégie média la plus adaptée à votre problématique !
🤝 Comment puis-je pour accompagner ?
- Mise en œuvre d'audits média
- Paramétrage de compte Google ads et Facebook ads (Pixel)
- Mise en place technique et éditoriale des campagnes : Google Search, Google Display, Shopping, Youtube, Facebook ads, Instragram Ads, Snapchat Ads et TikTok Ads
- Optimisation des campagnes et des leviers en fonction des performances
- Analyse des résultats, reportings et recommandations stratégiques
- Création de dashboards pour le suivi des performances via Looker Studio (Google Data Studio)
- Recommandation de Media Plan et orchestration
🛠 Sur quels outils portent mon expertise ?
- SEA : Google Ads | Microsoft Bing | SA360
- SMA : Facebook Ads | Instagral Ads | Snapchat Ads | Pinterest Ads | LinkedIn Ads | Twitter Ads | Tiktok Ads | Youtube Ads
- Display : GDN | DV360
- Outils d'app install : UAC | Apple Search Ads
- Google Ads Editor | Microsoft Advertising Editor
- Web Analytics : Google Analytics | AT Internet | AppsFlyer
- Dataviz : Looker Studio (Data Studio) | Tableau
- Suite Office : Excel | PPT
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et objectifs !
Expériences
55 | fifty-five
Conseil & audit
Media Expert | Team Lead
- Gestion des projets media et accompagnement sur la mise en place
- Garant de l'expertise opérationnelle des Account Managers, ainsi que de la qualité des livrables rendus
- Mise en œuvre d'audits média et restitution aux clients finaux
- Participation aux appels d'offres
- Recommandation de Media Plan et orchestration
- Veille et recherche d'innovation
- Partage de connaissances auprès des équipes (best practices média, analyses approfondies, audit), mais aussi au sein de l'entreprise
55 | fifty-five
Conseil & audit
Senior Media Trading Specialist | Account Manager
- Garant du suivi et des performances des campagnes d'acquisition|branding
- Elaboration stratégie média digitale et recommandations
- Mise en place technique et éditoriale des campagnes SEA, SMA et Display.
- Optimisation des campagnes et des leviers en fonction des performances
- Analyse des résultats, reportings et recommandations stratégiques
- Création de dashboards (Google Data Studio)
- Gestion budgétaire sur un périmètre de plusieurs pays pour des budgets de plusieurs millions d'euros
- Gestion de la relation avec les régies (Google, Bing, Facebook, LinkedIn…)
Carrefour - Carrefour
Grande distribution
Manager E-Commerce Marketing
- Définition et gestion du plan media Carrefour Livraison Express et Carrefour Traiteur
- Pilotage des agences médias : SEA | SEO | Display | Facebook | Affiliation
- Mise en place en des campagnes CRM : Newsletter | Notification push
- Gestion des opérations offline : Presse | affichage | radio | street marketing
- Définition et gestion des actions marketing liées à l'application Carrefour Livraison Express
- Edition des reportings, suivi des actions et des budgets
- Analyses des données et recommandations stratégiques
- Analyse de la connaissance client pour préconisation d'actions automatiques (cycle de vie)
Carrefour - Carrefour
Grande distribution
Assistant Manager E-Commerce
- Gestion éditoriale de l'offre
- Recette des fonctionnalités suite au déploiement du nouveau site
- Mise en place des optimisations SEO : Technique, contenu web et netlinking
- Suivi et analyse du comportement client via Google Analytics et AT Internet
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