Michael Nallet

expert développement services hôteliers & accueil

Paris, France

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Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Compétences
Recherche des missions en Business development, Négociation, Service client, Commercial, Luxe, Stratégie commerciale, Business plan, Business model, Etude de marché
Durée de mission
Recherche des missions entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Conseil & audit, Divertissements & loisirs, Environnement, Hôtellerie, Immobilier et 4 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes

Michael en quelques mots

Conseil en qualité sur l’expérience client et en formation dans la prestation de service hôtelier aux entreprises

J’accompagne:

- Les acteurs du tourisme dans leurs projets de développement d’hébergements : implantation d’un site touristique intégrant une offre de service hôtelier de qualité à vocation éco-responsable
- Les établissements d’hébergements pour seniors à former leur personnel au service hôtelier et implémenter une démarche éco-responsable (gestion des déchets) afin d’améliorer leur fidélisation client et diminuer leurs coûts.

Objectif: La réduction des coûts et une amélioration de la satisfaction client => Moins de pertes et plus de satisfaction client permettant une meilleure rétention de clients => Plus de C.A et moins de turnover

je procède à un audit complet grâce à des enquêtes de satisfaction et des techniques comme le Customer Mapping (expérience client) afin de définir les axes stratégiques à mettre en place en collaboration avec les souhaits des dirigeants d'entreprise.

Mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l’hôtellerie de luxe à des postes opérationnels en contact direct avec le client (réception, commercial) dans des structures à taille humaine et ma formation de master en management hôtelier de luxe m'apportent une vision globale, empathique et professionnelle du service

Expériences

novembre 2019 - décembre 2019

Gaiya

Étude d’opportunités de marché

- Analyse et production de données
- Compte rendu détaillé via un dossier de support
- Support visuel de présentation (Prezi)
- Contacts avec les interlocuteurs (téléphone , email)
- Conseil et suggestions personnalisées auprès du client
septembre 2019 - novembre 2019 | Paris, France

Santé & bien-être

Quattuor

Business Development

- Création et développement d'un concept de conciergerie et d'intendance pour les entreprises
- Élaboration de l'étude de marché et prospection clients
- Recherche des partenariats possibles (agences immobilières)
- Création des offres commerciales (packages, descriptifs)
- Mise en place de la logistique et des process lié au concept
- Évaluation des coûts et bénéfices
janvier 2013 - janvier 2014 | Bruxelles, Belgique

Hôtellerie

Steigenberger GrandHotel

Assistant commercial Corporate Market

- Sales Tour
- Visite commerciale de l'hôtel (meeting rooms, chambres, catering et conciergerie)
- Gestion Sales Production et suivi (profits par mois, parts de marché)
- Sales calls et études de marché (USA, Espagne, UK)
- Collaboration Meeting & Events (prospection, événements sur place)
janvier 2012 - septembre 2012 | Paris, France

Hôtellerie

Maison Eliya

Business Development

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (2 avis)

Recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

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