Michael Nallet

business developer & expert en service client

Paris, France

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Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Compétences
Recherche des missions en Business development, Négociation, Service client, Commercial, Luxe, Stratégie commerciale, Business plan, Business model, Etude de marché
Durée de mission
Recherche des missions entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Conseil & audit, Divertissements & loisirs, Environnement, Hôtellerie, Immobilier et 4 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes

Michael en quelques mots

Conseil en qualité sur l’expérience client et en formation dans la prestation de service hôtelier aux entreprises

Je réalise des audit qualité du service client lié à une prestation de service et participe à la formation des équipes sur place auprès des entreprises et établissements accueillant du public qui souhaitent mettre une place une prestation de service ou souhaitant simplement en évaluer son efficacité.

Objectif: La réduction des coûts et une amélioration de la satisfaction client => Moins de pertes et plus de satisfaction client permettant une meilleure rétention de clients => Plus de C.A et moins de turnover

je procède à un audit complet grâce à des enquêtes de satisfaction et des techniques comme le Customer Mapping (expérience client) afin de définir les axes stratégiques à mettre en place en collaboration avec les souhaits des dirigeants d'entreprise.
Pour les formations, j'utilise des mises en situation proactive et des supports dynamiques comme le logiciel Prezi.

Mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l’hôtellerie de luxe à des postes opérationnels en contact direct avec le client (réception, commercial) dans des structures à taille humaine et ma formation de master en management hôtelier de luxe m'apportent une vision globale, empathique et professionnelle du service

Expériences

septembre 2019 - novembre 2019 | Paris, France

Santé & bien-être

Quattuor

Business Development

- Création et développement d'un concept de conciergerie et d'intendance pour les entreprises
- Élaboration de l'étude de marché et prospection clients
- Recherche des partenariats possibles (agences immobilières)
- Création des offres commerciales (packages, descriptifs)
- Mise en place de la logistique et des process lié au concept
- Évaluation des coûts et bénéfices
janvier 2013 - janvier 2014 | Bruxelles, Belgique

Hôtellerie

Steigenberger GrandHotel

Assistant commercial Corporate Market

- Sales Tour
- Visite commerciale de l'hôtel (meeting rooms, chambres, catering et conciergerie)
- Gestion Sales Production et suivi (profits par mois, parts de marché)
- Sales calls et études de marché (USA, Espagne, UK)
- Collaboration Meeting & Events (prospection, événements sur place)
janvier 2012 - septembre 2012 | Paris, France

Hôtellerie

Maison Eliya

Business Development

- Création et développement d'un concept de conciergerie de luxe aux particuliers
- Élaboration de l'étude de marché et prospection clients
- Recherche des partenariats possibles (agences immobilières)
- Création des offres commerciales (packages, descriptifs)
- Mise en place de la logistique et des process lié au concept
- Évaluation des coûts et bénéfices

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

Recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

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