Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Merry !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Merry pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Merry M.

consultante senior data & digital, expertise média

En télétravail depuis Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Merry.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Merry.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Automobile
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
+23 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (24)

Merry en quelques mots

Merry Mazmanian, consultante senior spécialisée sur les problématiques/ sujets Média & Mesure : Marketing Mix Modeling, Attribution; Analyse de performances multi-leviers (Paid search, Display, Paid social, CRM...) au sein de grands comptes et sur divers outils (publicitaires et analytiques); définition des orchestrations média; Privacy...

Expériences

Converteo - Converteo

Conseil & audit

Consultante sénior Média & CRM

Paris, France

octobre 2022 - Aujourd'hui (5 mois)

Compte Accor - Media Tech Solutions Manager :

Converteo - Converteo

Conseil & audit

Consultante sénior Média & CRM

Paris, France

août 2022 - octobre 2022 (2 mois)

Accompagnement Display chez Orange (service Orange Jeux) :

1/ Identifier les enjeux et objectifs fixés pour Orange Jeux et comprendre la
stratégie et les tactiques appliquées grâce à des entretiens équipes
(marketing, acquisition, data, analytics, produit) 2/ Identifier le niveau de
maturité et détecter les axes d'optimisation à travers une analyse de
l'existant :

• Ad centric : étude des stratégies média mises en place, mesure des
performances de campagnes (clics, CTR, CTA…) au sein des plateformes
publicitaires utilisées par la marque

• Site centric : analyse des parcours sur site, mesure des performances (visites,
conversions…), attribution, au sein des outils analytiques utilisés par la
marque 3/ Recommandations stratégiques

Outils : Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager

Converteo - Converteo

Conseil & audit

Consultante Senior Média & CRM

Paris, France

novembre 2020 - mai 2021 (6 mois)

COMPTE BUT (de novembre 2020 à aujourd'hui) Réduction du tract papier/ Optimisation du mix media :
• Comprendre les spécificités des enseignes ainsi que l'écosystème média de BUT en se basant sur une analyse fine des campagnes et opés mises en place sur les dernières années (entretiens individuels, collecte de différents types de données magasin & média…) dans l'objectif d'identifier un mix média optimal à un niveau local
• Mettre en place des tests de remplacement afin de valider ou infirmer la pertinence du mix média identifié
• Accompagner les équipes au changement Outil : BigQuery

Converteo - Converteo

Consultante Senior Média & CRM

Paris, France

mai 2021 - mai 2022 (1 an)

7 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Merry

Formations

Certifications