Bienvenue sur le profil Malt de Merry !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Banque & assurances
- Automobile
- Cinéma & audiovisuel
- Conseil & audit
- Culture
+23 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
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Compétences (24)
Merry en quelques mots
Expériences
Converteo - Converteo
Conseil & audit
Consultante sénior Média & CRM
Converteo - Converteo
Conseil & audit
Consultante sénior Média & CRM
1/ Identifier les enjeux et objectifs fixés pour Orange Jeux et comprendre la
stratégie et les tactiques appliquées grâce à des entretiens équipes
(marketing, acquisition, data, analytics, produit) 2/ Identifier le niveau de
maturité et détecter les axes d'optimisation à travers une analyse de
l'existant :
• Ad centric : étude des stratégies média mises en place, mesure des
performances de campagnes (clics, CTR, CTA…) au sein des plateformes
publicitaires utilisées par la marque
• Site centric : analyse des parcours sur site, mesure des performances (visites,
conversions…), attribution, au sein des outils analytiques utilisés par la
marque 3/ Recommandations stratégiques
Outils : Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager
Converteo - Converteo
Conseil & audit
Consultante Senior Média & CRM
• Comprendre les spécificités des enseignes ainsi que l'écosystème média de BUT en se basant sur une analyse fine des campagnes et opés mises en place sur les dernières années (entretiens individuels, collecte de différents types de données magasin & média…) dans l'objectif d'identifier un mix média optimal à un niveau local
• Mettre en place des tests de remplacement afin de valider ou infirmer la pertinence du mix média identifié
• Accompagner les équipes au changement Outil : BigQuery
Converteo - Converteo
Consultante Senior Média & CRM
• Mesure et analyse de la performance online et offline au niveau du groupe et pour tous les pays
• Revamp des analyses : restructuration du template d'analyse existant (adapté à chaque typologie de campagne et à chaque interlocuteur/ équipe métier)
• Mise en place de campagnes test (Brand lift, Conversion lift survey)
• Audit data privacy Outils : Datorama, IAS, Sprinklr, Youtube, Facebook, Twitter...
Converteo - Converteo
Consultante Senior Média & CRM
• Audit de l'écosystème digital déployé et utilisé chez l'Oreal via des interviews des différentes équipes
• Benchmark des différentes plateformes utilisées par l'Oreal (DSP, Analytics, solutions e-retail…) avec leurs spécificités (modèles et fenêtres d'attribution disponibles, avantages, inconvénients, comparaison avec les autres plateformes et impacts sur les résultats, recommandations…)
• Présentation détaillée des différents modèles d'attribution (forces, faiblesses, recommandations…)
• Rédaction de guidelines (quel(s) modèle(s) et fenêtre(s) d'attribution privilégier en fonction de la typologie de campagne, de la catégorie de produit, de la plateforme utilisée…)
• Recommandation d'évolution de l'écosystème Outils : Amazon Advertising (Amazon DSP, Adverting Console), Google Ads, Search Ads 360, DV360, Facebook Business Manager
Converteo - Converteo
Consultante Digital & Data
- Création de rétroplanning pour assurer le bon déroulement du projet
- Définition de la stratégie média 1. Quels messages : brainstoriming autour de la stratégie des messages en collaboration avec l'agence créa et Samsung (définition de la promesse, du bénéfice client, du ton...) 2. Quelles cibles : qualification des audiences à activer (1st, 2nd party, 3rd party), CRM onboarding (via une Data Management Plateform, via un partenaire onboarding (Liveramp) 3. Quels objectifs : définir les indicateurs de résultat de l'opération de communication (notoriété, trafic sur site, engagements, ventes...) 4. Sur quels supports : audit des partenaires média et choix des meilleurs acteurs, identification des formats les plus pertinents pour assurer la meilleure cohérence avec le message, la cible et l'objectif
- Audit du plan média et plan de specs en collaboration avec l'agence média
- Attribution/contribution : analyse du parcours client multi-touch et optimisation du ROI (facebook attribution)
- Mise en place d'étude d'incrément : mesure de l'impact de la campagne sur les items de marque (brand lift study) et de ventes (conversion lift study)
- Optimisation des performances via la mise en place de protocole de test (split test AB multi-varié)
- CRM onboarding : uploading de la base client sur la plateforme d'onboarding (liveramp), convergence/matching des données onlines et offlines, activation de la data dans le cadre de campagnes display et social média. Media / Campaign Analyst : a. Post mise en ligne
- Consolidation des données par levier
- Mesure et analyse des performances de campagnes
- Optimisations de campagne post analyse
- Dashboarding b. Post campagne
- Bilan de campagne et recommandations d'évolutions Outils : Adobe Analytics, Campaign Manager, FB Business Manager, Twitter, Facebook Attribution, Search Ads, suite office, Tableau Software
Converteo - Converteo
Consultante Digital & Data
• Audit et recommandations « front office » / Analyse du parcours client et des features privacy (informations aux clients, consentements, finalités de traitement, droits…) sur tout l'écosystème existant de Franprix (application mobile, site internet, réseau de distribution, campagnes CRM…)
• Documentation des traitements : rencontre avec les différentes équipes métier (Fidélité, IT, service client, partenaires…) afin d'identifier les informations clés à restituer et formaliser le registre des traitements du programme de fidélité
• Identification des traitements susceptibles d'engendrer un risque sur les droits des individus et nécessitant la conduite d'une analyse d'impact (outil PIA)
• Définition d'un plan de remédiation de mise en conformité au RGPD à l'aide des entretiens menés et des retours d'expériences (mise en place de règles de purge des données personnelles, gestion des opt-in par défaut…)
Omnicom Media Group
Chef de projet Data & Analytics
• Accompagnement DATA MEDIA dans un environnement programmatique pour Renault, Nissan, McDonald's,Volkswagen Group, Levi's...
• Mise en place & Suivi des KPI's de performances des campagnes programmatiques et des reportings associés à destination des équipes métier
• Elaboration de process métier pour garantir la bonne collecte des données (technique, en relation avec les équipes tracking & business, en relation avec les équipes conseils)
• Planification et suivi de projets via des outils de gestion de projets (Wrike)
• Déploiement et gestion quotidienne des outils de Tag Management (Google Tag Manager, Sizmek, TagCommander).
Omnicom Media Group
Assistante Webanalytics & Data
• Gestion du catalogue de formations aux solutions Ad tech
• Comparatifs de solutions digitales pour les clients, mise en place et gestion de Google Tag Manager
• Mise en place de campagnes publicitaires digitales
• Travail en binôme sur l'ensemble des problématiques d'optimisation digitale (analyse et optimisation des remontées datas sur outils site centric (Google Analytics))
• Gestion de projets tracking/trafficking.
people&business
Assistante chef de projet événementiel et digital
What the fun Filmbook
Chargée de communication junior
Agence Objectif Prod
Assistante chargée de projets
Mel's Bagel
Chargée de communication
Filmbook
Stagiaire
Imprimerie Laville
Stagiaire
7 recommandations externes
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