Melis T.

consultant marketing et stratégie de communication

Peut se déplacer à Paris, Paris, Bordeaux, Montpellier, Lille

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Melis.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Melis.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Montpellier et 100km autour
  • Lille et 100km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (17)

Melis en quelques mots

meloz.fr

J’accompagne les marques dans la définition de leur identité et dans la conception de leurs outils de communication.

Véritable allié et chef d'orchestre, je peux intervenir dès la création ou bien travailler sur les évolutions et la progression d’une marque déjà existante.

A mi-chemin entre un planneur stratégique et un chef de projet, mon objectif est de définir l’identité de la marque et en être le garant à chaque moment de sa communication.

Mes champs d'actions :

- Stratégie de marque : Nous co-construisons votre marque, pour lui donner une véritable personnalité. L'élaboration de cet univers permet d’améliorer son identification, sa notoriété, sa réputation, de la rendre engageante et ainsi de vous différencier de la concurrence.

- Identité de marque : Il s'agit d'affirmer la personnalité et la singularité de votre marque par le biais de votre logo, de votre signature, de votre charte graphique etc.
Vous assistez au processus de création, étape par étape.

- Communication : Je m'occupe de votre communication de A à Z.
Je réalise votre site internet et vos supports de communication, en respectant l'identité de votre marque élaborée au préalable. Puis nous mettons en place votre plan de communication afin d'augmenter votre visibilité auprès de vos cibles via le print, la presse, le web, l’emailing, les réseaux sociaux, les événements etc.
La prestation comprend les shootings photos nécessaires à la communication de la marque.

- Suivi & accompagnement : Après la création de votre stratégie de marque et sa mise en place opérationnelle, je vous accompagne et assure un suivi des actions afin d'observer le plus rapidement possible les résultats.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Myriem Ifrani

Mode & cosmétiques

Consultant branding

Paris, France

décembre 2019 - janvier 2020

Myriem Ifrani est une marque de prêt-à-porter féminin éthique, equitable et multiculturelle, qui lutte contre la fast-fashion.

Mission : Dans le cadre de la création de cette nouvelle marque, il a fallu poser des bases stratégiques solides afin de créer une identité de marque forte pour affirmer la singularité de Myriem Ifrani.
- Définition de la stratégie et de l'identité de marque
- Réalisation du shooting de la première collection de la marque, en phase avec la stratégie visuelle établie en amont

Baobab Tree Hotel & Spa

Hôtellerie

Consultant branding et communication

Paris, France

octobre 2019 - Aujourd'hui

- Définition de l'identité de marque
- Mise en place de la stratégie de communication : création des supports de communication, réseaux sociaux etc
- Suivi du plan de communication : campagnes online/offline, campagnes d'activation

Calypso Hotel & Spa

Hôtellerie

Consultant branding et communication

Paris, France

octobre 2019 - Aujourd'hui

- Définition de l'identité de marque
- Mise en place de la stratégie de communication : création des supports de communication, réseaux sociaux etc
- Suivi du plan de communication : campagnes online/offline, campagnes d'activation

Royal Beach Hotel & Spa

Hôtellerie

Consultant branding et communication

Paris, France

octobre 2019 - Aujourd'hui

2 recommandations externes

Formations