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Mélanie Betz

adv, gestion, taches commerciales

En télétravail depuis Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mélanie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Compétences (11)

Mélanie en quelques mots

Après analyse sur ces dernières années, je me suis rendu compte que beaucoup d'entreprises, peu importe leur statut, leur volume, leur CA, avaient souvent besoin d'une aide ponctuelle pour différentes raisons :

- Signature de gros contrats ( mise en place des contrats, livraisons, facturations)
- Intégration nouveau logiciel
- Formation
- Inventaires
- Mise en place de nouveaux process
- Réaménagement de service
- Déménagement
- Ventes insuffisantes (prospection téléphonique, mise à jour CRM)

Ces tâches sont souvent urgentes mais le temps et l'expérience des salariés sont souvent insuffisants et il n'est pas utile d'engager quelqu'un sur le long terme.

Vous avez besoin de quelqu'un qui peut exécuter rapidement ces tâches ponctuelles.

C'est ici que mes 20 ans d'expérience entre en jeu.

Expériences

ADEXYM

Dirigeant

octobre 2022 - Aujourd'hui

CFS DIGITAL

ASSISTANTE ADV ET DE DIRECTION (CDI)

Paris, France

mai 2015 - novembre 2021 (6 ans et 6 mois)

Revendeur et audit réduction de coût Bureautique, informatique, SAV et dématérialisation. Assistante de direction, incluant commerciale, administrative et comptable.
- Tâches administratif lié à la direction
- Validation contrats commerciaux
- Saisies commandes et mise à jour CRM (Artis/Cegid)
- Gestion des achats / validations factures fournisseurs
- Gestion des stocks / inventaires / recherche et résolutions des pertes
- Mise en livraison client, suivi et facturation
- Suivi et facturation des contrats SAV
- Résolution des litiges
- Relation fournisseur
- Devis client
- Tâches comptables et relance paiement client / relation avec l'expert comptable
- Superviser les différents services et suivi des Tâches à accomplir
-Mise en place des process
-Mise en place nouveaux logiciels

Flexsi

ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (CDI)

17th arrondissement of Paris, 75017 Paris, France

octobre 2014 - mai 2015 (7 mois)


- validation contrat commerciaux
- Saisies commandes et mise à jour CRM (Sage)
- Gestion des achats / validations factures fournisseur
- Gestion des stocks
- Mise en livraison client, suivi et facturation
- Résolution des litiges
- Relation fournisseur

showroom filippini

ASSISTANTE COMMERCIALE (CDD)

juin 2013 - juillet 2013 (1 mois)

Recommandations externes

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Formations