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Maxime W.

expert growth-hubspot - amĂ©liorez tous vos kpi! 🚀

En télétravail depuis Paris

  • 48.8566
  • 2.3517
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
PréfÚrerait éviter:
Immobilier
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (13)

Maxime en quelques mots

🚀 CertifiĂ© Hubspot Sales / Marketing Pro / Inbound 🚀

Automatiser, c'est la clé ! Flexibilité et réactivité sont mes maßtres mots !

🎓 DiplĂŽmĂ© de l'Ipag Business School en Marketing Digital en 2014, et actuellement Chef de projet CRM chez un acteur de la French Tech, j'ai acquis de nombreuses compĂ©tences dans la gĂ©nĂ©ration de leads lors de mes expĂ©riences, notamment en devenant expert sur le CRM Hubspot ou Sendinblue.

đŸ–„ïž Je souhaite continuer de travailler en freelance en parallĂšle afin de vous aider sur tous les tunnels qui vous mĂšnera Ă  la rĂ©ussite.
Voici les domaines dans lesquels je peux intervenir :

- Former sur toutes les briques de l'outil Hubspot, ainsi que sur un setup d'Hubspot.

-Réorganiser votre CRM Hubspot : Segmentation de votre base, scoring, organisation et changements automatiques de propriétés. Votre CRM est là pour vous simplifier la vie !

- Générer des leads B2B/B2C: Mise en place et pilotage de campagnes payantes Google Ads / Facebook Ads / Linkedin Ads, tracking, Reporting, optimisation. Je peux également vous accompagner sur des campagnes cold emailing via Prospectin et/ou Lemlist !

- Améliorer les taux de conversions via des landing pages, formulaires, chatbot

- Mettre en place toutes les automatisations nécessaires (email marketing, sms, email commerciaux de relance, relance proposition etc) pour fluidifier tous vos process sales ou marketing sur Hubspot ou Sendinblue !

- Optimiser vos problématiques de documents signés, automatisation de devis et relance devis/documents

- Brancher des Automations et Ă©changes de data entre logiciels via Zapier

- Déployer un plan CRM 360 sur des sujets d'Acquisition, de fidélisation ou de rétention

- RĂ©aliser un audit de vos process marketing ou Sales

- Mise en place de tableaux de bord et de rapports personnalisés pour suivre vos chiffres au quotidien

Mon Linkedin : Maxime Welmarz

Expériences

Meilleurs Agents

Immobilier

Chef de projet CRM

juillet 2020 - Aujourd'hui

crm Salesforce marketing cloud upsell

EDHEC Business School

Education & e-learning

Lead Generation & CRM Manager

janvier 2019 - juin 2020

Référent Lead Generation & Marketing Growth :
- DĂ©finir la stratĂ©gie d’acquisition de lead et d’optimisation du trafic
- Création de Landing Pages, de chatbot et de formulaires (Hubspot)
- Mettre en place, piloter, et optimiser les campagnes d'acquisition SEA (Facebook Ads, Linkedin Ads, Adwords...)
- Mettre en place le tracking sur l’ensemble des outils
- Piloter le Budget et Reporter les différents résultats
- Set up et Pilotage d’une agence de prĂ©-qualification des leads (call center)

Référent CRM:
- Prise en charge de la migration d'un CRM (Dynamics) vers Hubspot.
- Mettre en place une stratĂ©gie CRM de lead nurturing, en collaboration avec l’équipe
commerciale
- Optimiser et automatiser les process marketing et commerciaux grĂące Ă  Hubspot
- Mise en place d'emails et SMS commerciaux et marketing
- Paramétrage de toutes les propriétés de contact, workflows et automatisation d'email.
- DĂ©ployer un plan d’animation CRM (emailings, sms, ...)
- Tester et déployer des applications tierces dans Hubspot : Routeur SMS, GoToWebinar, Zapier
- Gérer les tickets Hubspot (bug, amélioration, etc)

Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Télécommunications

Chef de projet CRM

janvier 2017 - août 2018

- Définition et développement de la stratégie d'acquisition de nouveaux clients
- Mise en place de campagnes hebdomadaires manuelles et automatiques sur Salesforce via emailing, SMS, et courrier (planification, briefs créa, ciblage, diffusion et reporting)
=> amélioration des KPI via différents leviers (sms enrichis, personnalisations, générateur d'objets emails...)
- Relayer le lancement de produits phares (iPhone 7/X, GS8/9, P20...) et des opérations Trade marketing.
- Déploiement d’opération de Génération de trafic (boutique, web) et d’alimentation et de qualification de la base de donnée prospects (jeux concours, partenariat, etc )
- Coordination avec différents canaux internes (web, juridique, trade, marketing...) et externes
- Constructions et analyse des bilans hebdomadaires et mensuels (KPI, tracking, transformations)
- Achat de données prospects

mc2i groupe - mcÂČi Groupe

Agence & SSII

Consultant Marketing

novembre 2015 - janvier 2017

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