Malt Logo
Mathilde Toucheboeuf
Conseil/Audit/Accompagnement en inbound marketing
  • Tarif indicatif
    889 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Clermont-Ferrand, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Clermont-Ferrand et 10km autour
Préférences

Durée de mission

  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine

Secteur d'activité

  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Biotechnologies
+28 autres

BTP & construction, Centres de recherche, Chimie, Commerce de détail, Conseil & audit, E-commerce, Edition, Education & e-learning, Energie, Environnement, High tech, Hôtellerie, Immobilier, Industrie matières premières, Industrie pharmaceutique, Import & export, Internet des objets, Logistique & Supply Chain, Nanotechnologies, Presse & médias, Ressources humaines, Restauration, Santé & bien-être, Secteur médical, Secteur public & collectivités, Sécurité civile, Vins & Spiritueux, Voyage & tourisme

Taille d'entreprise

  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Mathilde
Catégories
Partager son profil
Expertise (15)
Mathilde en quelques mots
Passionnée du digital et créatrice de site Web depuis plus de 15 ans, j'ai fait mes premières armes en SEO et SEA pour de grands comptes. Les changements de l’algorithme Google à eu un fort impact sur le secteur et j'ai ainsi pu monter en compétences sur d'autres sujets comme l'optimisation de la présence sur les réseaux sociaux et la construction d'une relation durable avec les internautes. Ma philosophie est donc celle de l'Inbound Marketing, car je propose à mes clients d'être visibles auprès d'internautes ayant un besoin explicite.
Afin d'aider les dirigeants d'entreprises à prendre en main leur stratégie Web Marketing, j'ai publié un livre chez Dunod, "Optimisez votre référencement naturel, du SEO à l'Inbound Marketing".

Mon objectif est d’accompagner mes clients vers une autonomie digitale. Je me charge donc de la réalisation de campagnes Webmarketing, d'accompagnement à la mise en place de stratégies mais également de former des équipes.

Rencontrons nous pour construire votre projet Web.


Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Certifications