Bienvenue sur le profil Malt de Mathilde !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathilde pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathilde Hadas

relations presse & marketing d'influence

Peut se déplacer à Dijon, Lyon, Besançon

  • 47.3229
  • 5.0419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.

Localisation et déplacement

Localisation
Dijon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Dijon et 50km autour
  • Lyon et 10km autour
  • Besançon et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (8)

Mathilde en quelques mots

Passionnée par l’univers des médias, des réseaux sociaux et de l’influence, je suis convaincue de l’importance de ces derniers dans votre stratégie de communication !

Après 5 ans d’évolution au sein d’une agence de communication et relations presse (parisienne et dijonnaise), je me suis lancée dans cette belle aventure du freelancing.

Durant ces différentes années en agence, j'ai pu soutenir et accompagner de nombreuses entreprises de différents secteurs (tourisme, culture, santé, start-up, collectivités locales etc.) tant sur le volet presse traditionnelle que sur le volet influence.

Soucieuse de la réussite et de la satisfaction de mes clients, je suis attentive à l’identité de chaque entreprise et propose une stratégie propre à chacune.

Quelques références :
Livi, Toison d'Or (Groupe Unibail-Rodamco), William Saurin, Elior Group, ADEME Bourgogne-Franche-Comté, Gamm Vert, Médecine de la Beauté, Taokan, Gabriel Boudier, Speed sciences, Dijon Céréales, ISTA, Ville de Saint-Omer (Saint-Omer Jaaz Festival - Réouverture théâtre...), Destination Saône-et-Loire, Destination Bourgogne, URPS BFC, Agronov, La Coupole, Salon Only Ooh, Les Moulins Familiaux, Muséoparc Alésia, Belenium, Mulot & Petitjean, Best Oil, CD&B, Bastide de Blacailloux, AFSEP (Association Française des sclérosés en plaques), La P'tite Boulangerie...

Expériences

Agence Vingt-Quatre

Presse & médias

Attachée de presse et influence

Paris, France

septembre 2015 - novembre 2019

- Rédaction dossiers de presse, communiqués de presse, tribunes, Q&A et élaboration fichiers presse.
- Mise en place de stratégies presse.
- Organisation de conférences de presse, voyages de presse et rendez-vous journalistes.
- Influence : bonne connaissance du paysage influenceurs sur différents secteurs | organisation de voyages influencers | élaboration stratégies partenariats avec des influencers lifestyle / mode / voyage / food pour différents budgets de l’agence.
- Gestion des achats médias pour les différents clients de l’agence > choix des médias et négociation en étroit lien avec les régies publicitaires.
- Communication de crise.
Relations presse presse communiqué de presse Dossier de presse communication de crise stratégie influence influenceurs rédaction stratégie presse

Espace Group

Presse & médias

Chargée de communication digitale

Lyon, France

avril 2015 - août 2015

- Rédaction de contenus et veille des sites internet pour les différentes radios du groupe (Jazz Radio, Radio Espace, MFM Radio, Lyon Femmes)
- Community Management
- Accompagnement lors des interviews des différents artistes invités
- Assistance animateurs et journalistes des différentes radios
- Interviews pour le magazine en ligne Lyon Femmes
- Développement stratégie du site Lyon Femmes

Ma petite robe noire

Luxe

Chargée de communication

Lyon, France

mars 2014 - juin 2014

- Stratégie de contenu pour les réseaux sociaux de la marque
- Création des visuels
- Relations presse (presse féminine, presse locale, presse entreprise)
- Rédaction d'articles dans le blog de la marque

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Mathilde

Formations