Parcourir les profils DĂ©poser un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Mathilde !

Malt vous permet d'accĂ©der aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mathilde pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mathilde Barre

experte tiktok / snapchat & facebook ads 🚀🔥

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathilde.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Sport
  • Télécommunications
  • Santé & bien-être
+13 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

CompĂ©tences (8)

Mathilde en quelques mots

Social Ads Manager depuis plus de 6 ans, je prends plaisir à accompagner mes clients à réaliser leurs objectifs 🙌
J'accompagne des clients grands comptes 🌎 des start ups 🚀 ou des agences dans l'acquisition de leurs clients et utilisateurs en optimisant les couts et dans l'élaboration de campagnes social ads performantes đź’°


Ensemble nous pouvons :
🎯 Définir vos objectifs pour l'acquisition de vos clients
đź’ˇ Penser votre stratégie Social Media à 360° (organique + paid)
đź’¬ Organiser des ateliers afin de concevoir ensemble votre tunnel d'acquisition
🎨 Réfléchir ensemble sur des axes d'optimisations de vos créas


Alors quel est votre projet ? N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en parler. đź“©

Expériences

JELLYSMACK - JellySmack

Divertissements & loisirs

Performance Marketing Manager

mai 2021 - Aujourd'hui (1 an et 7 mois)

Mon objectif est de maximiser et d'améliorer les performances de mes clients grâce à des audiences les plus performantes, mes compétences et mon expertise en matière de social ads.

Mes responsabilités :

- Création et optimisation de campagnes pour différents KPIs pour des projets internes et pour la marque Jellysmack : notoriété, trafic, lead/form submit
- Développement d'une stratégie d'audience et de ciblage multi-pays
- Cross-plateforme : D'abord sur Meta, puis ouverture sur Youtube, Snapchat, TikTok, Reddit, Twitch, LinkedIn, google display network
- Tagging et tracking : Création et préparation d'un plan média et d'un plan de taggage, aide sur l'intégration des pixels et les problèmes de tracking
- Mesurer et optimiser les campagnes en fonction des objectifs principaux et afin de maximiser les coûts internes
- AB testing assets/copy, lien de redirection multiplateforme
- Recommandations créatives pour trouver les meilleurs formats pour chaque plateformes
Social Ads TikTok Ads Snapchat Ads Instagram Ads Facebook Ads Performance Marketing Pilotage de la performance

WNP - WNP

RĂ©seaux sociaux

Consultante Social Media

Paris, France

avril 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 8 mois)

J'accompagne mes clients dans l'élaboration de leur stratégie social media, leur e-reputation et leurs stratégie publicitaires.
Mes clients:

- Disney EMEA pour la gestion du compte instagram @disneylifestyle: création de contenu, instagram ads
- Accorhotels pour les comptes instagram @leclubaccorhotels et @accorhotels: instagram Ads
- Yves Rocher pour l'opération 60 ans: https://yr-lejeu.com/ et la couverture social media de l'opération : création de concepts et de contenu.
- Tag Heuer pour les recommandations Paid Media du compte instagram @tagheuer
- Boutique Arthur: pilotage du P&L, définition de la stratégie social ads
- Janssen du groupe Johnson&Johnson pour la création et gestion des quatres pages facebook : Ensemble face au cancer, Stop au Sida, Schiz'autrement, Psoriasis, parlons-en : création de charte graphique
- Eucerin: Gestion de l'équipe de CM pour Facebook et Instagram

Stanlice

Mode & cosmétiques

Chargée de développement influenceurs

Paris, France

janvier 2018 - juin 2018 (5 mois)

Les relations avec des influenceurs, instagrammeurs, youtubers sont aujourd'hui fondamentales dans la constitution d'un branding, le lancement d'une marque ou l'acquisition de notoriété.

Chaque influenceurs est différents, ils sont généralement très sollicités, chaque communauté est unique. C'est pour cela qu'il est important d'apporter un soin tout particulier au sourcing de ces influenceurs.

Voici ma méthodologie:
→ Vérification de l’engagement de leur audience (étape très importante)
→ Cadrer la communication
→ Négocier le prix
→ Orchestrer le lancement

Pour la marque Stanlice, mon objectif est de suivre cette méthodologie afin de conclure des partenariats avec en moyenne 100 influenceurs par mois.

World Supermarket

E-commerce

Consultante Facebook Ads et Community Management

janvier 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 11 mois)

6 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Mathilde

Formations