Bienvenue sur le profil Malt de Marlène !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris 20e Arrondissement et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Vins & Spiritueux
- Voyage & tourisme
- Sport
- Secteur public & collectivités
- Restauration
+8 autresPréfèrerait éviter:- Agence & SSII
- Automobile
- Banque & assurances
- Chimie
- Conseil & audit
+15 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Catégories
Compétences (22)
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Marlène en quelques mots
J’interviens désormais en tant que freelance sur des missions d’AMOA / cheffe de projet sénior.
Grande gourmande passionnée par l’univers culinaire, je souhaite idéalement mettre mon expertise à profit sur des missions en lien avec ce domaine. J’ai déjà eu l’occasion de participer à des projets auprès de grands comptes de ce secteur (Marché International de Rungis, Exalt) mais pas que. J’ai également contribué à la conception et la mise en œuvre de la Cantine innovante de l’agence BETC, en collaboration étroite avec les équipes de restauration. Bénévole au sein de l’association Ernest, j’échange notamment avec des restaurateur.rice.s solidaires du réseau pour la rédaction d’articles illustrant nos actions communes.
Mes expertises transversales sont :
→ Briefs et coordination des équipes créatives et de production (UX/UI, développement)
→ Contribution et création de contenus éditoriaux
→ Élaboration et présentation des recommandations stratégiques et opérationnelles
→ Gestion de la relation commerciale et suivi des budgets et plannings
→ Encadrement de profils juniors
→ Création de plateforme de marque
→ Recettage
→ Participation à la mise en place de campagnes de communication internes /
externes, B to B / B to C
Expériences
BETC FULLSIX
Agroalimentaire
Refonte de la homepage du site Rungis International
- Optimisation et personnalisation de l’expérience client
- Refonte des codes graphiques
- Nouvelle stratégie éditoriale
BETC FULLSIX
Restauration
La Cantine BETC
via l’Application générale propriétaire.
- Prospection associée.
BETC FULLSIX
Restauration
Création d'une nouvelle plateforme de marque
BETC FULLSIX
Aéronautique & aérospatiale
Production d’une plateforme interactive
- Gestion des contenus bilingues associés
BETC FULLSIX
Automobile
Lancement et suivi de campagnes ‘360’ online et offline
- Campagnes '360' : films, presse, affichage, display, CRM, Social Media.
BETC FULLSIX
Mode & cosmétiques
Conception d'application mobile
- Évolution du site international.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Marlène