Marion N.

consultante en communication et stratégies

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (14)

Marion en quelques mots

J'accompagne et conseille les marques à différents niveaux : la stratégie et la vision sur le long terme, ainsi que sur les meilleures façons de les déployer (online, offline, storytelling, retail,...) , je sers d'interface et manage les agences créa, je fais le suivi des campagnes en production (TV, Photos, ...) ...

12 ans d'expérience en agences de publicité, en charge de grandes marques comme Yves Rocher, Coca-Cola, La Société Générale, Suzuki Automobiles, …

3 ans au sein de l'équipe Marketing de The Coca-Cola Company à Londres puis à Paris sur différents sujets tels que The London 2012 Olympic Games, Le lancement de Finley, la construction de la stratégie Shopper …

- Développement de stratégies de positionnement de marques/produits et déploiement à différents niveaux de communication : publicité, design, retail, expérience client, ... pour des campagnes nationales et/ou internationales
- Capacité à travailler pour les entreprises appartenant à un réseau international
- Suivi et gestion des équipes créatives ou agences : production de campagne de publicité (TV, presse, internet, radio, ...), de différents outils de communication hors média, de charte graphique.
- Gestion du travail quotidien : finances, tenue des délais, gestion des fournisseurs et des partenaires
- Management d'équipe : équipe créative, production, brand manager, …

Expériences

Agence 154

Santé & bien-être

Chef de publicité Junior

Paris, France

septembre 2000 - juillet 2004

Budgets : Suzuki Automobiles, Jordans (céréales), Ucar (location de voitures)

Assistante chef de publicité De sept. 2000 à janv.2002
Budgets : General Motors France (Chevrolet et Cadillac), Reed Expositions France (Salon professionnels)

Lowe Paris

Presse & médias

Chef de publicité

Paris, France

août 2004 - juillet 2006

Chef de publicité De janv. 2005 à août 2006
Budgets : Triballat Noyal (agro-alimentaire) : Sojasun, Vrai, Petit Billy, Merzer

Productrice De août 2004 à oct. 2005
Budgets : Société Générale, Ricoh, CIVA (Collective des vins d’Alsace)

M&C Saatchi GAD

Presse & médias

Chef de Groupe - Responsable du compte Yves Rocher

Paris, France

août 2006 - avril 2010

Repositionnement complet de la marque Yves Rocher, pour recentrer la marque autour des femmes dont elle est proche (vs technicité produits : moins légitime que des marque plus techniques et moins de puissance média)
Etre garant que chaque prise de parole de la marque serve ce nouveau positionnement de la marque et ce à toutes les échelles.
Elaboration de la stratégie et du suivi créatif de chaque lancement produit (10 à 15 par an)
Suivi de production : origanisation shooting films ou photos, suivi de fabrication (presse, web, ...)

Pixelis

Réseaux sociaux

Chargée de Clientèle

Paris, France

avril 2010 - avril 2011

4 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte