Marine Lemonnier

social media manager đŸ“Č cm & strat. influenceurs

Bordeaux, France

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet

Préférences

DĂ©placement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • Vins & Spiritueux
  • Voyage & tourisme
  • Transports
  • TĂ©lĂ©communications
  • Sport
+45 autres

VĂ©rifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Marine Lemonnier
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Marine Lemonnier

CompĂ©tences (13)

Marine en quelques mots

đŸ‡«đŸ‡· La communication est une passion depuis toujours. Je la pratique tant au sein de ma vie professionnelle que personnelle car elle m'est essentielle. De nature sociable et enjouĂ©e, je serais ravie de travailler avec vous sur de beaux projets Social Media et relations influenceurs.

Mes petits + qui font la différence :
- Acquisition de la certification Google Digital Active.
- Formation sur la loi Évin (alcool & publicitĂ©) avec l'ARPP (AutoritĂ© de RĂ©gulation Professionnelle de la PublicitĂ©).
- Nombreux contacts influenceurs.

N'hésitez pas à me contacter !

---

🇬🇧 Communication has been a passion for a long time now. I'm practicing communication in my professionnal and personnal life, because it's essential to me.

Very sociable, I love people, I love sharing and talking hours and hours about what I like to do.

Today, communication is everywhere and every company needs to use it if it wants to be seen on everyday life and by it's targets (print & web).

Feel free to contact me !

Expériences

août 2015 - février 2016 | Bordeaux, France

Presse & médias

Publicis- Publicis

Assistante chef de groupe

Développement et gestion de stratégies de communication print : 
- Gestion de l'image de marque ; 
- Élaboration stratĂ©gique de campagnes d'affichage publicitaire : rĂ©flexion stratĂ©gique et visuelle, rĂ©daction de briefs crĂ©atifs et techniques, nĂ©gociation sur les prix d'achat d'espace en relation avec les rĂ©gies publicitaires ;
- Programmation et mise en place des campagnes à l'année : création de commandes et suivi des livraison clients.
octobre 2016 - janvier 2017 | Bordeaux, France

RĂ©seaux sociaux

Agence d'Urbanisme de Bordeaux MĂ©tropole (a'urba)

Social Media Manager

Développement et gestion des réseaux sociaux de l'agence : 
- Facebook, Twitter et Linkedin ;
- Gestion de l'image de marque, Ă  destination d'un public institutionnel ;
- RĂ©alisation d'un planning Ă©ditorial chaque mois ;
- Programmation des publications ;
- Gestion et mises à jour du site ; 
- Veille digitale : marketing, médias sociaux et nouvelles technologies de l'information et de la communication ;
- Organisation événementielle interne ;
- Analyse et création de bilans statistiques ;
novembre 2017 - Aujourd'hui | Bordeaux, France

RĂ©seaux sociaux

Mediacrossing

Social Media Manager

Développement et gestion de stratégies Social Media : 
- Gestion de l'image de marque dans l'univers digital ; 
- Élaboration stratĂ©gique de campagnes print et digitales : rĂ©flexion stratĂ©gique et visuelle, rĂ©daction,
- Programmation et mise en place de campagnes social ADS (sponsorisation) ;
- Création et gestion d'un blog et ses réseaux sociaux ; 
- Veille digitale : marketing, médias sociaux et nouvelles technologies de l'information et de la communication ;
- Organisation événementielle interne et externe (roadmap) ;
- Mise en place et gestion de campagnes e-mailing ;
- Gestion des relations influenceurs ;
- Gestion de budgets ;
- Analyse et création de bilans statistiques de campagnes
- Montage photo/vidéo (Imovie, Splice)

Recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte