Marie Laplantine

community manager

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 30km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+8 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (24)

Marie en quelques mots

Le Community Manager représente votre entreprise sur le web et les réseaux sociaux.

Soucieux de mettre en avant les savoir-faire de son client, il pense, conçoit et met en place une véritable stratégie digitale. Il s’informe sur l’actualité de son secteur et de ses concurrents, propose et rédige du contenu pour ses sites et ses réseaux sociaux, anime ses communautés.

La curiosité, l’organisation et la polyvalence sont les maîtres mots qui caractérisent le métier de Community Manager.

Mes différentes expériences professionnelles en tant qu’attachée de presse, organisatrice d’événements ou responsable de la communication interne m’ont permis d'acquérir une solide expérience en communication et d’être une intermédiaire privilégiée entre les clients et l’entreprise.

Passionnée par la communication digitale, j’ai décidé d’exercer le métier de Community Manager et de mettre mon expertise au service de mes clients.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos problématiques et de vous accompagner dans la mise en place de votre communication digitale.

Portfolio

Expériences

Wedocom

Conseil & audit

Community Manager

Paris, France

septembre 2020 - Aujourd'hui

Gestion des comptes LinkedIn et Twitter :
- Création de contenus (infographies, vidéos, visuels)
- Programmation et planification
- Reporting statistiques
- Veille

BdeB Conseil

Architecture & urbanisme

Community manager

Paris, France

janvier 2020 - mai 2020

Gestion des comptes Instagram et Facebook de l'entreprise
- Stratégie digitale
- Création de contenus
- Planification
- Modération

Michael stokes

Conseil et formation

mars 2020 - mars 2020

Formation aux réseaux sociaux : les comprendre, savoir les utiliser.

Civiliz

Rédactrice des avis des visiteurs du Muséum d'Histoire naturelle

novembre 2019 - décembre 2019

2 missions Malt

    (2 avis)

    Recommandations externes

    Formations

    ERROR <ff4j:*> : Cannot find feature (rebranding-activate-joyv2) anywhere.

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte