Marie Gainche

retail analyst

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Grande distribution
  • Réseaux sociaux
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (46)

Marie en quelques mots

Au cours des 10 dernières années, grâce à une solide expérience au sein de la Grande Distribution, j’ai assisté aux différents bouleversements des modes de consommation et participé à la transformation de la communication. Aujourd'hui, avec l'accélération du temps, il faut être ultra-réactif. C’est ce qui motive mon choix d'évolution et l’orientation que je souhaite donner à ma carrière professionnelle. J'ai la volonté de poursuivre celle-ci dans l’univers du numérique, et plus particulièrement de la Data.

Expériences

Retail 4 Brands

Retail Analyst

Paris et périphérie

septembre 2020 - octobre 2020

oreegami

Formation spécialiste Data pour le marketing digital📊👩‍💻

Ville de Paris, Île-de-France, France

avril 2020 - septembre 2020

Découvrir et maitriser l'écosystème et les différents leviers du marketing digital.

Carrefour

Responsable pôle charcuterie/Traiteur

Seine Saint Denis

mars 2017 - octobre 2019

👨‍🍳👷‍♂️Management d’équipe (8 à 10 personnes) Organisation du travail, briefs Formations, recrutements 📈💶Gestion d'un centre de profit (CA -> Cash-Flow) Pilotage des principaux KPI's. (Ex : démarques, panier moyen, taux de pénétration) Analyse de reportings et plans d’actions. (Ex : concepts, détention produits) 🙎‍♀️👩‍💼Management de la relation Client : Accueil, service, Conseil Gestion des réclamations clients Optimisation de la satisfaction client (NPS*) ⚠✅Sécurité alimentaire : Garantir les normes et bonnes pratiques de sécurité alimentaire. (Audits internes et externes). ❤🛍Commerce : Théâtralisation et optimisation des animations commerciales. Négociation d’opérations commerciales. Définir les stratégies des opérations promotionnelles Optimisation des assortiments *NPS: Net Promoter Score (Indicateur de satisfaction client)💯

Grand Frais ; Prosol Gestion SA

Chef de rayon Crèmerie

Ile de France

septembre 2016 - janvier 2017

Recommandations externes

Formations