Marc Dorel

business developer commercial au bon contact !

Paris, France

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Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Marc en quelques mots

J'aide mes clients pour différentes missions à :
- Encaisser un surplus d'activité,
- Trouver de nouveaux client,
- Organiser la structuration d'une activité,
- Améliorer l'efficacité des processus de vente et contrats,

J'ai créé plusieurs entreprises et j'ai comme passion la relation commerciale !
Je suis dans l'opérationnel et veux que mes clients aient des résultats.

Comprendre mon client, l'aider à résoudre son besoin et réussir à transformer son prospect en client fidèle, sont mes objectifs.

J'ai un faible pour la stratégie et les opérations d'automatisation de la prise de contact qui donnent de très bon résultats.

Si vous pouvez lors de votre prise de contact répondre à ces quelques questions, cela m'aidera à mieux comprendre votre projet :
- Quel est votre produit en 1 phrase ?
- Qui sont vos clients ?
- Quelle est la durée du cycle de vente ?
- Quel est le panier moyen de vos ventes ?
- Connaissez-vous votre taux de transformation ?
- De quelle approche commerciale avez-vous besoin ? Chasse ou transformation de lead ?
- De quelle ordre de temps par semaine avez-vous besoin d'accompagnement en business développement ?
Contactez-moi nous approfondirons ensemble ;).

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juin 2017 | Paris, France

Arts & artisanat

Arti

Trouver les premiers clients cibles

La mission consistait à trouver 5 prospects pour montrer une démo du site internet en lancement afin de valider l'intérêt du concept.
La mission était sur 2 journées d'accompagnement.

Nous avons ensemble travaillé sur :
- la cible,
- je suis allé sur le terrain à la rencontre des acteurs de son marché,
- j'ai identifié les prospects voulait bien nous aider dans notre démarche,
- on a fait 6 démo à des grossistes, artisans,

On a trouvé les premiers potentiels futurs clients, les premiers futurs partenaires de la société, ainsi que posé les bases de la stratégie commerciale afin d'atteindre les objectifs de la société.
mai 2017 - juin 2017 | Paris, France

Restauration

Lunchr

Business développeur

Application de pré-commande de repas afin d'éviter les files d'attentes dans les restaurants.
La mission prospecter des restaurants en vue de les référencer sur l'application.

Signature de 22 restaurants en 1 mois, meilleur commercial parmi 6 personnes de l'entreprise durant cette période.
Mission à 3 jours par semaine.
mars 2017 - avril 2017 | Paris, France

Logistique & Supply Chain

Nav Street

Grands comptes pour un drone innovant

L'entreprise est en train de lancer son drône pour contrôler les stocks dans les entrepots.
La mission était de trouver des premiers prospects intéressés par l'usage de ce drône.

En 3 journées d'accompagnement nous avons :
- créé une plaquette commercial,
- envoyé la plaquette aux acteurs du milieu,
- fait des relances,
- rencontré 1 client en physique et un au téléphone,
- obtenu deux demandes de démonstration en condition réelle,

Le produit n'a pas encore été vendu, la société a d'abord besoin d'une levée de fonds pour assurer la création du prototype avant de pouvoir réaliser des démonstrations.
novembre 2016 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

Humanaa.org

Développement commercial

20 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.9/5 (18 avis)

3 recommandations externes

Formations

Langues

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