Bienvenue sur le profil Malt de Madyson !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
+30 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (18)
Madyson en quelques mots
Mes compétences professionnelles couplées à mon cursus ayant développé chez moi une forte curiosité et des compétences dans le domaine de la communication, j'ai décidé d'en faire mon métier ! ⤵️
👩🏼💻 Auto-entrepreneuse et diplômée d'un double Master II E-business, Stratégie & Transformation Digitale, j'ai acquis ces dernières années de solides expériences dans le digital et une double compétence: gestion de projet et brand content.
Au sein du groupe DécoAder, du groupe RATP, ou encore à travers une mission humanitaire au Togo, j'ai appréhendé différents métiers de la communication (tant interne qu'externe) et de l'événementiel, en occupant successivement des postes de Chargée de communication digitale, Community manager ainsi que Chargée d'appui à la communication et au programme Réinsertion sociale.
Après mes études, j'ai décidé de franchir le cap et de me lancer en tant qu'auto-entrepreneuse. Rédaction web, brand content, SEO, refonte de site web, ... je suis toujours en quête d'apporter mes compétences à de nouveaux collaborateurs afin de travailler sur des projets innovants.
💡 Également titulaire d'une certification Prium autour des méthodes Scrum et Agiles du PO, rédactrice web depuis 2017, passionnée de sports équestres et dévoreuse de romans français, je reste à l'écoute de vos demandes.
N'hésitez pas à me contacter !
Madyson
Expériences
RATP Smart Systems - RATP
Transports
Responsable communications numériques
Ainsi, l'élaboration d’un planning éditorial hebdomadaire, la rédaction/publication de billets et réponses aux commentaires clients, l'élaboration de reportings statistiques mensuels et hebdomadaires, l'organisation d'événements (jeux concours, visites, remises de lots), la collaboration avec les agences médias prestataires/groupes presse, ainsi que la gestion et le suivi du budget sont autant de missions que j'ai relevé, toujours dans un but d'amélioration de la satisfaction des voyageurs, sur une ligne complexe de plus d'1,2 million de voyages quotidiens.
2 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Madyson