- Vestiaire CollectiveGlobal Performance Marketing SpecialistE-COMMERCEseptembre 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 1 mois)Paris, FranceParticiper au pilotage d'un budget Paid de plusieurs dizaines de millions d'euros.Mettre en place les campagnes SEM & Social Ads pour EMEA, US & APAC.Travailler en tandem avec le pôle contenu pour créer des best-in-class creatives.Atteindre les objectifs de GMV, ROAS et d'acquisition client fixée tous les mois.Mettre en place des processus de reporting automatisé via Google API et autres outils.Formation et accompagnement hebdomadaire par une consultante Google CS.
- TemprGrowth Marketing ManagerEDITION DE LOGICIELSaoût 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 1 mois)Paris, FranceMettre en place la stratégie de prospection automatisée et de nurturing.Mettre en place la stratégie SEA & LinkedIn Ads.Mettre en place la stratégie SEO en collaboration avec le pôle contenu.Penser et implémenter un plan de tracking avancé de tempr.ai avec G.A+GTM.Automatiser des tâches au sein des pôles Sales, Customer Success et Finance.Participer à la stratégie de Trade Marketing. (Salons & Évènements Tech)
- NetinvestissementChargé de stratégie digitale et traffic acquisitionBANQUE & ASSURANCESseptembre 2020 - août 2021 (12 mois)Bordeaux, France• Faire évoluer la stratégie de contenu avec le directeur de la stratégie digitale.• Mettre en place 7 silos sémantiques et optimiser 200+ articles (SEO On-Page).🕒 Détecter des opportunités d'automatisation de tâches et développer enindividuel des solutions automatisées : 210 heures de travail gagnées par an.• Structurer le maillage interne.• Suivre les KPI Google Analytics et gérer la visibilité des 21 agences sur GMB.• Participer au développement du Netlinking et de la stratégie YouTube.• Refondre et gérer les campagnes d'emailings. Taux de leads: +140%〜• Présélectionner 20 prestataires SEO et organiser un appel d'offres.
- Programme Grande École SKEMA Paris EnglishTrack | Spécialisation Digital Marketing & Data AnalyticsSKEMA Business School
- Bachelor Marketing DigitalInseec Business School2021
- DUT Gestion des entreprises et des administrationsIUT d'Aix-en-Provence2019
- BAC SLycée International Georges-Duby de Luynes2017
- Certification Google AdsGoogle2021
- Certification Google AnalyticsGoogle2021