Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Louis !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Louis pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Louis Giuliani

✅ SEA & Meta Ads Specialist | LeadGen B2B
1 mission
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Louis.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (22)
Louis en quelques mots
Ensemble, développons votre stratégie marketing, automation & acquisition.

Growth Marketing Manager cumulant près de 3 ans d'expérience, j'ai eu le plaisir d'accompagner des entreprises françaises dans des secteurs divers et variés tels que celui de la finance et marketing mobile afin de les aider à communiquer efficacement et à générer des leads qui boostent leur croissance.

🚀 Mes expertises :
• Conseil en stratégie de croissance (Growth Marketing)
• Alignement de vos équipes Marketing / Sales (contenus produits)
• Administration et implémentation d'une stratégie de Marketing Automation
• Inbound & Outbound Marketing
• Lead Nurturing / Sales automation
• Inbound marketing / Email marketing
• Campagnes d'Acquisition
• Performance marketing
• Growth Marketing
• Web Analytics
• Events

Je propose une approche rigoureuse adaptée aux enjeux de VOTRE société, SA proposition de valeur et SON secteur.

Une question? Un doute sur un des enjeux de votre métier ou secteur d'activité? Contactez-moi! Je serai ravi d'échanger avec vous.
Expériences
  • Vestiaire Collective
    Global Performance Marketing Specialist
    E-COMMERCE
    septembre 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 1 mois)
    Paris, France
    Participer au pilotage d'un budget Paid de plusieurs dizaines de millions d'euros.
    Mettre en place les campagnes SEM & Social Ads pour EMEA, US & APAC.
    Travailler en tandem avec le pôle contenu pour créer des best-in-class creatives.
    Atteindre les objectifs de GMV, ROAS et d'acquisition client fixée tous les mois.
    Mettre en place des processus de reporting automatisé via Google API et autres outils.
    Formation et accompagnement hebdomadaire par une consultante Google CS.
    SEA Social Ads Facebook Ads Google Ads Gestion de compte Google Ads Google Merchant Center Google Shopping Gestion des flux Google Tag Manager Google Analytics
  • Tempr
    Growth Marketing Manager
    EDITION DE LOGICIELS
    août 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 1 mois)
    Paris, France
    Mettre en place la stratégie de prospection automatisée et de nurturing.
    Mettre en place la stratégie SEA & LinkedIn Ads.
    Mettre en place la stratégie SEO en collaboration avec le pôle contenu.
    Penser et implémenter un plan de tracking avancé de tempr.ai avec G.A+GTM.Automatiser des tâches au sein des pôles Sales, Customer Success et Finance.
    Participer à la stratégie de Trade Marketing. (Salons & Évènements Tech)
    Génération de leads marketing automation Growth hacking Email marketing Optimisation SEO SEA CRM Netlinking SEO Audit SEO Webflow Scraping
  • Netinvestissement
    Chargé de stratégie digitale et traffic acquisition
    BANQUE & ASSURANCES
    septembre 2020 - août 2021 (12 mois)
    Bordeaux, France
    • Faire évoluer la stratégie de contenu avec le directeur de la stratégie digitale.
    • Mettre en place 7 silos sémantiques et optimiser 200+ articles (SEO On-Page).
    🕒 Détecter des opportunités d'automatisation de tâches et développer en
    individuel des solutions automatisées : 210 heures de travail gagnées par an.
    • Structurer le maillage interne.
    • Suivre les KPI Google Analytics et gérer la visibilité des 21 agences sur GMB.
    • Participer au développement du Netlinking et de la stratégie YouTube.
    • Refondre et gérer les campagnes d'emailings. Taux de leads: +140%〜
    • Présélectionner 20 prestataires SEO et organiser un appel d'offres.
    Audit SEO Netlinking SEO Optimisation On-Page Email marketing Stratégie de communication Stratégie webmarketing
Recommandations externes
Formations
  • Programme Grande École SKEMA Paris EnglishTrack | Spécialisation Digital Marketing & Data Analytics
    SKEMA Business School
  • Bachelor Marketing Digital
    Inseec Business School
    2021
  • DUT Gestion des entreprises et des administrations
    IUT d'Aix-en-Provence
    2019
  • BAC S
    Lycée International Georges-Duby de Luynes
    2017
Certifications
  • Certification Google Ads
    Google
    2021
  • Certification Google Analytics
    Google
    2021