Loïc Passicos

production de capsules vidéos impactantes

Peut se déplacer à Bordeaux, Paris, Nantes, Lyon

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Loïc.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Loïc.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Nantes et 100km autour
  • Lyon et 100km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (4)

Loïc en quelques mots

Vous ne souhaitez pas (encore) intégrer la vidéo dans votre stratégie digitale ? 😕

Pourtant ...

➡️ 82% du trafic internet global sera représenté par la vidéo dès 2021 (CISCO)
➡️ 55 % des individus regardent des vidéos + que d'autres types de contenu (HubSpot)
➡️ 85% des consommateurs veulent voir plus de contenu vidéos de marques (Hubspot)
➡️ 1 site a 53 fois + de chances d’être en 1ère page Google s'il contient une vidéo (Insivia)

J'arrête là vous avez compris je pense.

-

❌La vidéo n'est pas réservée aux GROSSES ENTREPRISES !

❌La vidéo ce n'est pas JUSTE des publicités à la TV !

Il y a aujourd'hui ENORMEMENT d'autres formats :

✅Présentation de votre entreprise
✅Valorisation d'un nouveau produit
✅Annonce d'un événement à venir
✅Production témoignages clients
✅Captation d'une soirée d’entreprise

Etc ...

-

La vidéo ce n'est pas un "truc en plus" c'est un investissement LONG TERME.

C'est un outil qui répond CONCRETEMENT à des objectifs précis :

➡️Développer votre chiffre d'affaire
➡️Soutenir une équipe de commerciaux
➡️Améliorer le référencement de votre site
➡️Présenter vos produits ou services
➡️Valoriser un lieu pour générer des visites
➡️Donnez la parole à vos meilleurs clients

Etc ...

--

Pourtant, beaucoup d'entreprises font des vidéos sans être accompagnées :

❌Mais elles oublient l'importance du sous-titrage ...

85 % des vidéos sont visionnées sans le son sur Facebook (digiday.com)

❌Elles privilégient la qualité d'image et négligent le son ...

Le son est 80% plus important que l'image dans une vidéo.

❌Elles décident de faire des vidéos de plus de 5 minutes ...

60% des visiteurs arrêtent de regarder une vidéo après 2 minutes (popcornvideo)

--

Même en 2020, une vidéo ne s'improvise pas !

Prenez du temps pour vos clients, on s'occupe de vos vidéos !

--

Toutes les entreprises ont besoin de vidéo mais manquent d'idées.

Quel que soit votre budget, vous avez aujourd'hui le pouvoir de faire des vidéos.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

PSC Studio

Cinéma & audiovisuel

CEO

Bordeaux, France

septembre 2018 - Aujourd'hui

🎥 MON EXPERTISE

J’aide les entreprises à gagner en visibilité, fidéliser leurs clients, se démarquer, cultiver leur légitimité et développer leur chiffre d’affaire en utilisant LA VIDEO.

--

🧠 MA MÉTHODE

Je pense que tout passe par l’humain. Chaque client a sa propre histoire et aucune stratégie n’est prévisible sans un questionnement préalable. J’accorde une importance toute particulière à la compréhension de mon client pour aboutir à un plan d’action qui lui correspond vraiment à 100%.

--

👍🏻 LES TÉMOIGNAGES CLIENTS

✅ Mickael Egwurube - Président fondateur de l’Hyppocrate Business Club

« J’ai fait appel aux services de Loic et j'en suis très satisfait. Très professionnel, réactif et passionné par ce qu'il fait je le recommande ! »

✅ Thomas Landais - Consultant & Formateur en stratégie de communication digitale

"J'ai fait appel aux services de Loïc dans le cadre de la réalisation d'une vidéo de communication externe pour l'association Table Ronde Française et plus précisément sur une action au profit des enfants des MECS. Le résultat est très bien et surtout très professionnel."

✅Kevin Delabarre - CEO Conseil Habitat

J'ai fait appel à Loïc pour la création de contenu vidéo et sa créativité ainsi que son imagination m'ont bluffés ! De quoi "révolutionner" les vidéos de chantier AVANT/APRES !





Découvrir mon site et mes références - loicpsc.com

Smartbox Group

Télécommunications

Sales Executive Partner Contracting

Dublin, Irlande

novembre 2017 - février 2018

Missions au sein du groupe Smartbox :

➤ Génération de leads, pour le développement de partenariats commerciaux de petite, moyenne et grande taille.
➤ Appels sortants, livraison des KPI sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.
➤ Pénétrer et développer des clients pour les aider à atteindre la croissance des ventes.
➤ Négocier avec des partenaires de différentes tailles avec plusieurs parties prenantes afin de garantir la meilleure affaire pour Smartbox Group et le partenaire.
➤ Dans l'ensemble, gérer le cycle de vente à une clôture réussie.

Agence AND

Télécommunications

Chef de projet digital junior

Bordeaux, France

septembre 2016 - octobre 2017

Missions au sein de l'agence AND :

➤ Prise en charge et suivi d'un projet client du brief au livrable
➤ Élaboration d'un planning : respect des délais, suivi de développement, corrections de bugs et des recettes
➤ Élaboration d'une méthode SEO commercialisable (identification et correction des erreurs)
➤ Community management (stratégie de contenu et mise en place d'une ligne éditoriale)
➤ Conception des outils web : arborescences (Xmind), spécifications techniques et fonctionnelles
➤ Relation commerciale et fidélisation client

Com'un Mardi

Télécommunications

Chargé de Communication

Bordeaux, France

septembre 2015 - août 2016

Recommandations externes

Formations