Lisa F.

consultante marketing b2b tech - lead gen / growth

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lisa.
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Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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  • Edition de logiciels
  • High tech
  • Internet des objets
  • Santé & bien-être
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Lisa en quelques mots

Diplômée d'une école de commerce internationale, je suis titulaire d'un master II en commerce et management international et possède +5 années d’expérience dans le domaine du marketing et du business development, principalement dans le domaine des technologies et start-ups.

J'ai un profil couteau suisse avec un goût prononcé pour le challenge et l'international. Mon approche du marketing est orientée génération de leads, chiffres et ROI.

Sujets que je maîtrise : Marketing Digital - Lead Generation - Content Marketing - Partenariats - Emailing - Inbound Marketing - Marketing Automation - Social Media - Organisation d'événements (online & offline) - Gestion de projets - Stratégie Marketing - Social Selling (82/100) ...

Soft skills : Rigueur - capacité d’analyse et d’exécution - autonomie - créativité - Result-oriented

Expériences

Snapshift

Edition de logiciels

Head of Growth

Paris, France

octobre 2019 - Aujourd'hui

- Marketing strategy and plans
- Cold emailing, email nurturing
- Landing pages
- Marketing automation
- Content marketing (webinars, ebooks, blogs, ...)
- B2B Tradeshows
- Reporting & KPIs

Stack : Hubspot/ActiveCampaign - Salesforce - GotoWebinar/Livestorm/Airmeet - Notion - Zapier -

Everteam

Edition de logiciels

Marketing Manager

Lyon, France

octobre 2015 - juillet 2019

- Content Marketing : pilotage de la production et de la diffusion des contenus (articles de blog, livres blancs, cas clients, vidéos ...)
- Organisation des événements (séminaires, matinales, club des utilisateurs,...) et participation à des salons professionnels
- Communication interne (newsletter) & externe (emailings, newsletters, réseaux sociaux)
- Gestion des réseaux sociaux (twitter, facebook et linkedin)
- Participation à la conception d'un nouveau site web en accord avec la stratégie d'Inbound Marketing définie
- Mise en place du Marketing Automation (Act-On) et système de scoring
- Élaboration et gestion du budget Marketing
- Conception et impression de visuels et collatéraux (brochures, plaquettes, bâches, infographies,....)
- Analyse de performance et reporting
- Pilotage du projet de mise en conformité RGPD de l'activité marketing

Stack : Act-on - Salesforce - GotoWebinar

TicketSwap

Divertissements & loisirs

Country Manager

Paris, France

octobre 2014 - octobre 2015

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