Bienvenue sur le profil Malt de Lenita !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- Banque & assurances
- Télécommunications
- Transports
- Taille d'entreprise
-
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (32)
Lenita en quelques mots
Expériences
Playtouch
Jeux vidéo & animation
Release Manager
et à la rédaction de méta/marketing de jeux.
- Gérer toute la phase de livraison, à partir du test QA des jeux, rédiger leurs
descriptions et méta, construire et vérifier chaque version avant de traiter leur
livraison sur de nombreux magasins.
- Responsable du bon déroulement des différentes phases de soumission
avec les différents app stores, du concept au post lancement.
- Responsable de la coordination et de la mise en ligne des actifs marketing
concernant les magasins en collaboration avec les équipes commerciales.
- Assurer la bonne livraison des builds de jeux aux app-stores.
- Assurer la bonne réception des « métadonnées » (contenu graphique, vidéo
ou textes) pour la mise en ligne de contenu numérique.
- Réaliser un reporting régulier sur l'état des projets en cours et les livraisons
effectuées.
LUCERNYS
Immobilier
Chef de projet Communications Unifiées - En tant que freelance
Tâches/Champs d’action : Chez le Client
En charge des chantiers de :
- Collectes de données des users et du routage d’appel à mettre en place : Initialisation, AD/Annuaire, Suivi et consolidation, Transmission des données aux autres groupes de travail
- d'Adoption : Présentation de la solution aux directions métiers, Formation utilisateurs, Adoption et accompagnement sur site, Validation / réalisation des documentations de communication et enquête de satisfaction
- Portabilité : Consolidation des données collectées avec les données du futur opérateur, Rédaction des Bons de portabilité, Suivi de la transmission des données.
-Support : Support Niveau 1 et 2 techniques, Escalade niveau 3 vers Fuze
- Relais du management sur le support
- Intermédiation entre Fuze, le Client et les techniciens internes et externes du Client
- Retranscription des besoins métier du Client en termes techniques
- Animation COPIL
- Pilotage des risques et contournement
- Suivi et traitement du RIDA/RACI
- Suivi commande et déploiement des équipements (casques)
- Suivi des prestataires d’accompagnement utilisateurs
- Suivi recettes de déploiement - Retour expertise ==>solution final
- Accompagnement technique sur la solution
- Reporting sur les appels Fuze + incidents
- Création de process et de mode opératoire pour les collaborateurs Client
Tâches/Champs d’action : Fuze
- Profil Administrateur Fuze chez le Client
- Création des users,
- Mise en place des callflows, des menus, des groupements et des files
- Traitement des d’incidents en RUN et en Build
BNP Paribas Personal Finance - BNP
Banque & assurances
Chef de projet production
- Gestion de projets appelés « PEP » (Ouverture de flux FW, codage CFT, codage proxy, codage formel, extension de FS, (dé)cryptage de transfère fichier, (dé)cryptage de clé PGP, certificat SSL, mise en place de scripts batch, récupération de database...)
- création et suivi des demandes
- Lecture et analyse d’une expression de besoin
- Anticipation des risques
- Cadrage du besoin côté MOA
- Découpage de l’expression de besoin vers les différents contributeurs
- Définition et suivi du planning et des jalons
- Mise en production : accompagnement et coordination des équipes de mise en oeuvre de la solution
- Communication et animation des réunions/comités (Go / NoGo, point métier, TDF...)
- Reporting d'activité
- Collecte et mise à disposition des éléments de consommés des projets et de charges BPM
Application BNP : MICA, ITSM, Delphes, IDelphes, Clarity, Cloud BNP, Formel, Référentiel TDF, Tufin, Dalia, Refweb, PKI, Portail 360
Colt Technology Services
Télécommunications
Chef de projet de télécommunications (Service Delivery)
- Valider et modifier les exigences du client une fois les commandes passées
- Piloter et vérifier l'état d'avancement des projets et de la complétude de la base de données
- Suivre la mise en production et le déploiement : Être le contact client pendant toute la durée de la livraison, de l'attribution du projet à son achèvement.
- Être impliqué dans les objectifs techniques et de processus
- Coordonner les différentes équipes et le travail de l'ensemble des acteurs internes et/ou externes sur les projets
- Rapporter régulièrement le rapport d'avancement au client et suivre tous les circuits nationaux OLO / DSL vers nos principaux fournisseurs télécoms.
- Organisation des points d’avancement et reporting bi- mensuels avec le team leader.
- Assumer la responsabilité et le leadership de chaque projet quelle que soit la nature (déploiement, migration...)
Application COLT : SIEBEL, POM, XTRAC, VNG, APT
Fret SNCF - SNCF
Transports
Assistante de gestion de parc et système d’impression du site
- Reporting mensuel sur les commandes passées, commandes en cours, et sur la facturation
- Configuration et déploiement des postes pour les nouveaux arrivants
- Bonne gestion des comptes utilisateurs lors des mouvements du personnel.
- Aide à la maintenance opérationnel des serveurs virtuels, du réseau et de la messagerie.
- Analyse et reporting mensuel de l'activité dans sa globalité.
- Gestion de projets transverses en fonction des besoins de la direction.
Environnement technique : Linux, VMware, Windows
Application SNCF: SAMBA
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Lenita