Léa S.

traffic manager|experte facebook ads/linkedin ads

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Réseaux sociaux
  • Agence & SSII
+4 autres

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Léa S.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Léa S.

Compétences (48)

Léa en quelques mots

À propos de moi :
Diplomée d'un bachelor Webmarketing & E-Business (spécialisation e-commerce) et fort de mes expériences chez l'annonceur (en France) puis en agence (au Canada), je propose maintenant mes services en tant que freelance spécialiste de l'acquisition de trafic depuis plus de deux ans.
J'ai également lancé mon propre site e-commerce.
En juin 2020, j'ai terminé le bootcamp de développement web full-stack du Wagon.

Mon expérience:
∙ Campagnes nationales & internationales (+ de 3 langues, Europe & US)
∙ Un portefeuille clients varié : banque, immobilier, e-commerce, automobile & carsharing, PME, cabinets de recrutement, start-ups, associations (comptes Google Grants)
∙ Budgets significatifs allant jusqu'à 100 000€ par mois
∙ Stratégies multicanal et multi-brand bidding

Mes domaines de compétences :
∙ Audit de vos comptes publicitaires
∙ Stratégies d'acquisition de trafic
∙ SEA sur Google Adwords & Bing (création de campagne, optimisations & gestion des enchères/du budget)
∙ Display Advertising (Native Ads, Google Shopping, Gmail, Youtube Ads, Outbrain, Taboola, Programmatique sur GDN & Tubemogul)
∙ Social Advertising (Audit de vos plateformes publicitaires / création et suivi de campagnes publicitaires sur: Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads)
∙ Création de tableaux de bord sur Google Analytics ou Google Data Studio
∙ Reporting en fonction de vos KPIs et objectifs (conversions, traffic, notoriété etc.)
∙ A/B Test

➤ Je suis certifiée Google Adwords (Search, Mobile, Shopping, Video et Display) et Google Analytics

Je suis donc en mesure de vous conseiller, de créer une stratégie d'acquisition et d'optimiser vos campagnes publicitaires sur de nombreux canaux & formats, afin d'obtenir les meilleurs résultats possible en fonction de vos objectifs.

N'hésitez pas à m'envoyer un message, je serais ravie de répondre à vos questions et de vous accompagner sur votre projet !

Belle journée,

Léa

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

octobre 2018 - octobre 2018 | À domicile

Immobilier

Oward

Création de campagnes publicitaires Google Adwords (Search)

🎯 SEA/ Création de campagnes sur le réseau de recherche Google Adwords (thématique immobilier) :
- Création de la structure
- Recherche et ajouts des mots-clés
- Paramétrage des campagnes
- Rédaction des annonces et extensions
- Optimisation et ajustement des enchères

📊 Création d'un tableau de bord Google Analytics et reporting mensuel
septembre 2018 - septembre 2018

Commerce de détail

HippieModerne

Audit de campagnes publicitaires sur Facebook et Google

🎯 SEA / Facebook Ads / SMA :
J'ai accompagné la marque en réalisant un audit de leurs campagnes publicitaires déjà existantes.
Puis j'ai établie la stratégie d'acquisition et la création de nouvelles campagnes pour le lancement d'un nouveau produit.

📊 Reporting Google Data Studio

février 2017 - octobre 2017 | Montréal, QC, Canada

Agence & SSII

Konversion x Altima

Gestionnaire de campagnes web

🎯 SEM/SEA:
  • Création des campagnes web (Adwords, Bing, Facebook, Twitter, Linkedin, Tubemogul, Double Click)
  • Optimisation et analyse en continu des performances
  • Identifier de nouvelles opportunités pour augmenter les conversions
  • Gestion des budgets, des mises et des mots-clés
  • Construire les rapports de fin de campagne
  • Veille sur les nouveautés des plateforme

📊 Google Analytics:
  • Création de dashboard
  • Analyse des données et choix des KPI

👥 Gestion de projet:
  • Suivi clients et préparation des statuts hebdo/mensuel
  • Création des devis et allocation des budgets
  • Gestion de projet web et des échanges entre les clients et les équipes internes
avril 2015 - juillet 2016 | Paris, France

E-commerce

Star's Music

Chargée Webmarketing/E-commerce

3 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (3 avis)

3 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

Groupes freelances

Motion&Ads

Motion&Ads

2 membres

Satisfaction des clients Malt : 4.932631578947368/5

Groupes freelances uniquement accessible aux membres

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte