Laya D.

consultant seo, création site cms, traffic manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8915
  • 2.3184
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laya.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laya.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 17e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Voyage & tourisme
  • Transports
  • Télécommunications
  • Sport
  • Secteur public & collectivités
+33 autres
Préfèrerait éviter:
Défense & armée

Vérifications

Langues

Compétences (10)

Laya en quelques mots

Bonjour à toutes, et tous.

🎓 Diplomé en E-commerce, je suis un expert du référencement naturel Google (SEO), avec une appétence pour le référencement payant (SEA). 🍀 Ces années d'expérience m'ont permis de travailler en tant que freelance, chez l'annonceur, et à mon compte.

Je souhaite aujourd'hui vous aider à améliorer votre stratégie, et mise en place de webmarketing, et d'acquisition de trafic. Tout cela en optimisant l'existant, et en allant chercher les opportunités à fort potentiel. Je vous aide à booster votre stratégie de contenu, votre notoriété Google, et la qualité de vos sites.

Mon expertise:

>Référencement Naturel
. Création de site web via CMS (Shopify, Wordpress, Prestashop, Wix, etc…)
. Rédaction d’articles optimisés pour le référencement, et de contenu.
. Recherche de mots-clés stratégique à fort potentiel de conversion
. Identification de Buyer Persona
. Création de cocons sémantiques en SILO en UX
. Optimisation / Mise à jour de contenu existant
. Optimisation de la technique SEO (Erreur de pages, de depth, redir, désindex,etc..)
. Stratégie de Netlinking (maillage interne + externe) avec objectif ROI
. UX design

>Référencement payant (Google Adwords)
. Stratégie d’acquisition, et recherches sémantique
. Ciblage des prospects, et segments clients potentiels
. Lancement campagne / Mise en place de budget
. Suivi de campagne Adwords
. Identification de Buyer Persona

Expériences

Gefco France

Logistique & Supply Chain

Chef de projet Webmarketing Ecommerce

Paris, France

septembre 2018 - décembre 2019

- Développement et mise en place du contenu SEO sur site vitrine pour recrutement
- Gestion de la stratégie de Netlinking
- Benchmark, et déploiement de plateforme de e-learning G&U University (13 000 collaborateurs)
- Mise en place de Roadmap / Analyse, suivi, pilotage des KPI’s de la plateforme G&U
- Community Management Gestion du réseau social interne / Best practices de la plateforme
- Réalisation de vidéo promotionnelle pour le projet de déploiement de plateforme G&U

saint-gobain - Saint-Gobain

Logistique & Supply Chain

Chargé de Webmarketing

Paris, France

août 2016 - août 2018

- Tests, création et optimisations de parcours (landing pages, pages éditoriales, livres blancs, etc)
- Création de contenu optimisé pour le référencement
- Audit et optimisation du site vitrine (matériaux innovants)
- Community Management (posts, calendrier de publication)
- Création de Best practices, et de HowTo (tutos)
- Création de vidéo promotionnelle (réalisation, prise de vue, son, montage vidéo, mixage audio)
- UX design

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte