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Lauranne Giudicelli

acquisition traffic manager

En télétravail depuis Aix-en-Provence

  • 43.5277
  • 5.44553
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lauranne.
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Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (19)

Lauranne en quelques mots

Experte en marketing digital depuis 8 ans, capable de prendre en charge la coordination de projets digitaux, la relation agences ou encore les phases de recommandation et d’orchestration des campagnes média cross canal. Profil média online complet, recommandations stratégiques branding et performance, adaptées au niveau national et international, mise en place et suivi opérationnel des activations.
Mes expériences en agence média et chez l’annonceur me permettent d’avoir une vision 360°, à la fois opérationnelle, stratégique et business centric

Soft skills : grande adaptabilité, rigueur, autonomie, accompagnement, très ouverte et communicante, adaptabilité, intégration rapide et efficace, proactivité, organisation, rigueur, vision ROIste

Hard skills :
- Gestion de projets digitaux transverses (développement de nouvelles Landing Pages, Optimisation du Taux de Double Optin, lancement d’un nouveau canal d’acquisition via le DL APP etc…)
- Définition de stratégie pluri-média annuelles
- Coordination media: briefing de campagnes, suivi de campagnes avec les agences et ou mise en place, gestion de la relation annonceur interne (équipes marketing et finance)
- Maîtrise de l’ensemble des leviers média : Offline (TV, OOH, Radio) et Online (Social media, Display, Programmatique, SEA, E-mailing, Affiliation)
- Définition des KPI branding & performance, procédé itératif
- Set-up de campagnes via DCM, Facebook Business Manager, Twitter ads et autres réseaux sociaux
- Analyse de campagnes digitales (optimisations, bilans, recommandations)

Expériences

Voyage Privé

Voyage & tourisme

Online Acquisition Channels Team Leader

Aix-en-Provence, France

décembre 2017 - Aujourd'hui (3 ans et 10 mois)

Management de l'Équipe Acquisition via Social (Paid) & Partners (Emailing, Display, Affiliate Marketing) sur les Pays DACH et BENELUX

Stratégie en acquisition de trafic qualifié cross-canal
Suivi des performances cross-canal
Etude & optimisation du ROI par canal d’acquisition, mesure de la contribution
Gestion de projets transverses (développement de nouvelles Landing Pages, Optimisation du Taux de Double Optin, lancement d’un nouveau canal d’acquisition via le DL APP etc…)
Communication permanente avec les partenaires ainsi que les responsables de l’ensemble des pays concernés
Gestion de l’équipe.

Legalstart

Edition de logiciels

Acquisition Marketing Manager

Paris, France

novembre 2016 - décembre 2017 (1 an et 1 mois)

Chargée de l'acquisition de trafic et du suivi des performances

Mise en place et suivi des performances cross-canal
Etude & optimisation du ROI via SEO, SEA, Display, Retargeting, Emailing (Automation via Autopilot), partenariats, TV, Radio, etc.
Web Analytics (Google Analytics et GTM)
Participation et représentation aux Salons des Entrepreneurs

ORA HQ

Agence & SSII

SEM Campaign Manager

Auckland, Nouvelle-Zélande

mars 2015 - juillet 2016 (1 an et 3 mois)

En charge des campagnes SEM des clients de l’Agence ORA - 1ère Agence Partner GOOGLE en Nouvelle-Zélande

Mise en place et optimisations SEO,
Mise en place et optimisations des campagnes Adwords (Search, Display, Remarketing, Video),
Analytics et Google Tag Manager
Recommandations stratégiques pour optimisation du ROI aussi bien médias que CRO & UX

Vintage and co

Vins & Spiritueux

SEM Project Manager

Paris, France

novembre 2012 - décembre 2014 (2 ans et 1 mois)

1 recommandation externe

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Formations