Bienvenue sur le profil Malt de Lauranne !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Bordeaux, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Bordeaux et 50km autour
- Paris et 10km autour
- Toulouse et 10km autour
- Nantes et 10km autour
- Poitiers et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
Catégories
Compétences (36)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Lauranne en quelques mots
Mes expériences en agence média et chez l’annonceur me permettent d’avoir une vision 360°, à la fois opérationnelle, stratégique et business centric
Soft skills : grande adaptabilité, rigueur, autonomie, accompagnement, très ouverte et communicante, adaptabilité, intégration rapide et efficace, proactivité, organisation, rigueur, vision ROIste
Hard skills :
- Gestion de projets digitaux transverses (développement de nouvelles Landing Pages, Optimisation du Taux de Double Optin, lancement d’un nouveau canal d’acquisition via le DL APP etc…)
- Définition de stratégie pluri-média annuelles
- Coordination media: briefing de campagnes, suivi de campagnes avec les agences et ou mise en place, gestion de la relation annonceur interne (équipes marketing et finance)
- Maîtrise de l’ensemble des leviers média : Offline (TV, OOH, Radio) et Online (Social media, Display, Programmatique, SEA, E-mailing, Affiliation)
- Définition des KPI branding & performance, procédé itératif
- Set-up de campagnes via DCM, Facebook Business Manager, Twitter ads et autres réseaux sociaux
- Analyse de campagnes digitales (optimisations, bilans, recommandations)
Expériences
Freelance
Presse & médias
Consultant Senior Marketing Digital Cross-Channel (SEA, Social Media Ads, Display, Prog, Affil & offline)l, - En tant que freelance
Skills:
- Gestion de projets digitaux
- Définition de stratégie pluri-média annuelles
- Coordination media: briefing de campagnes, suivi de campagnes avec les agences, gestion de la relation annonceur interne (équipes marketing et finance)
- Maîtrise de l’ensemble des leviers média : Offline (TV, OOH, Radio) et Online (SEA, Social media, Display, Programmatique, E-mailing, Affiliation)
- Définition des KPI branding & performance, procédés itératifs
- Set-up de campagnes via DCM, Meta Business Suite, Twitter ads, Pinterest, TikTok et autres réseaux sociaux
- Analyse de campagnes digitales (optimisations, bilans, recommandations)
- Plan de taggage (GTM, Google Analytics, GDPR Friendly)
Soft skills: empathie, adaptabilité, communication, pro-activité, organisation, rigueur, vision ROIste
Portfolio : Big Fernand, KR Media (Berluti, Bvlgari, Givenchy, Maison Francis Kurkdjian, Celine, Dior, Le Bon Marché, LVMH, Calzedonia / Tezenis / Intimissimi, Aberlour, Ballantine’s, Suze, Mumm, Ruinard, RFM, Europe 1, Bolton, Tag Heuer, Mondelez), Les Causantes ( Compagnie de Provence, Melvita, Hardloop), Publicis - Starcom (Groupe Stellantis, Groupe La Poste)
Intervenante en Marketing Digital pour les Master 1 et 2 Digital de l'ESG Aix en Provence, Intervenante CIFAP et HETIC ( Groupe Galileo)
Voyage Privé - Voyage Privé
Voyage & tourisme
Online Acquisition Channels Team Leader
Stratégie en acquisition de trafic qualifié cross-canal
Suivi des performances cross-canal
Etude & optimisation du ROI par canal d’acquisition, mesure de la contribution
Gestion de projets transverses (développement de nouvelles Landing Pages, Optimisation du Taux de Double Optin, lancement d’un nouveau canal d’acquisition via le DL APP etc…)
Communication permanente avec les partenaires ainsi que les responsables de l’ensemble des pays concernés
Gestion de l’équipe.
Legalstart
Edition de logiciels
Acquisition Marketing Manager
Mise en place et suivi des performances cross-canal
Etude & optimisation du ROI via SEO, SEA, Display, Retargeting, Emailing (Automation via Autopilot), partenariats, TV, Radio, etc.
Web Analytics (Google Analytics et GTM)
Participation et représentation aux Salons des Entrepreneurs
ORA HQ
Agence & SSII
SEM Campaign Manager
Mise en place et optimisations SEO,
Mise en place et optimisations des campagnes Adwords (Search, Display, Remarketing, Video),
Analytics et Google Tag Manager
Recommandations stratégiques pour optimisation du ROI aussi bien médias que CRO & UX
Vintage and co
Vins & Spiritueux
SEM Project Manager
Mise en place et suivi des performances cross-canal
Etude & optimisation du ROI via SEO, SEA, Display, Retargeting, Emailing, partenariats, etc.
CRO & UX
Web Analytics (Google Analytics et GTM)
Participation et représentation aux Salons des Entrepreneurs
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Lauranne