Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Krystel !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Krystel pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Krystel N.

chef projet digital / pmo business / e-commerce

Peut se déplacer à Bordeaux, Paris

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Krystel.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Krystel.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 10km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • E-commerce
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
Préfèrerait éviter:
  • Grande distribution
  • Energie
  • Industrie pharmaceutique

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (10)

Krystel en quelques mots

Bonjour !

Webmaster pendant plus d'un an puis Chef de projet digital depuis janvier 2021, je suis à la recherche de nouveaux challenges professionnels.

Avec mes expériences dans le secteur de la cosmétique et de la mode, je serai ravie de vous aider dans votre stratégie e-commerce !

A très vite,
Krystel

Expériences

L'Oréal SA - L'Oréal France - L'Oréal Groupe

E-commerce

PMO Business Luxe France  - En tant que freelance

Levallois-Perret, France

janvier 2021 - Aujourd'hui (1 an et 8 mois)

Afin de soutenir les projets des prestigieuses marques de beauté au sein du portfolio L'Oréal Luxe France, je suis en charge d'assurer le bon déploiement des projets et principalement de la bonne migration des plateformes e-commerce vers les outils groupes. Le e-Commerce migre d'un environnement SFCC vers SFCC L'Oréal sous une nouvelle couche applicative.
Mes missions :
- Recueil et analyse des besoins business
- Participation aux ateliers liés au projet, compte-rendu aux équipes et alerter si nécessaire
- Suivi des plannings
- Testing et recette des livrables (front ecommerce, flux ecom, flux CRM, flux Loyalty)
- Ticketing (JIRA)

L'Oréal SA - L'Oréal France - L'Oréal Groupe

Mode & cosmétiques

Chef de projets Webmaster

Levallois-Perret, France

octobre 2019 - décembre 2020 (1 an et 2 mois)

Je suis en charge de gérer les sites e-commerces de Lancôme et Yves Saint Laurent Beauty sur Salesforce Commerce Cloud (SFCC).

Mes missions :
• E-merchandising : gestion du catalogue, fiches produits, échantillons, pages catégories, menu navigation…
• Contribution et mise en ligne des landing pages et autres modules d'aide à la vente (shade finders, Modiface, Kit builder...)
• Localisation des contenus depuis le site de la DMI
• Mise à jour des différentes pages de contenus (page Mon Compte, page Engagement, pages CGU…)
• Paramétrage des offres : promotions, GWP, affiliation, influence, TIFF...
• Amélioration du site (internal search, widgets, sorting rules, flux…)
• Optimisation du site (projets UX et SEO)
• Migration des sites sur une nouvelle version
• Coordination avec les agences externes

Sephora - LVMH

Mode & cosmétiques

Chargée e-Merchandising et Contenu Commerce France chez Sephora France

Neuilly-sur-Seine, France

août 2018 - septembre 2019 (1 an)

Ma mission est d'assurer la gestion du catalogue produit pour le site e-commerce France. Avec un portefeuille de marques tri-axes (parfum, maquillage et soin), je suis en charge de la récupération des contenus produits auprès des marques, de la planification des lancements produits, de la mise en ligne des nouveautés et de la mise à jour du merchandising sur le site sephora.fr.

Mes principaux projets sont :
• Collaborer avec un portefeuille de marques pour récupérer le contenu des nouveaux produits (descriptions produits, visuels etc.) ;
• Enrichir les fiches produits en contenu à valeur ajoutée (visuels, conseils d'utilisation, vidéos, etc.) grâce à la Content Factory Globale et Sephora Collection ;
• Coordonner les traductions et la validation juridique des descriptifs produits ;
• Garantir la qualité des fiches produits sur desktop et mobile ;
• Piloter son activité pour garantir le respect des dates de mise en ligne ;
• Veiller à la mise à jour régulière du merchandising du site : home page, pages transverses, catégories ;
• Assurer la mise à jour et l'optimisation du contenu des espaces marque ;
• Développer du contenu additionnel et complémentaire pour garantir une expérience client toujours plus attractive (Shade Finder, buddle...) ;
• Gérer une partie de l'échantillonnage ;
• Recherches et veille concurrentielle avec présentation mensuelle d'une Beauty News à l'équipe E-store France.

Pour ces missions, je suis en relation avec les autres services internes (Category Management, Studio Digital, Marketing Online, Supply Chain) ainsi qu'avec les interlocuteurs et comptes-clé des marques.

L'Exception

E-commerce

Assistante Chef de projet Web-Marketing

Paris, France

mai 2018 - août 2018 (3 mois)

7 missions Malt

(4 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Krystel

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Krystel

Formations