Khouzaymah A.

chef de projet digital

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Khouzaymah.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Khouzaymah.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Préfèrerait éviter:
1 personne

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (19)

Khouzaymah en quelques mots

Je serais à même de vous aider sur les points ci-dessous :

Installer, paramétrer et gérer les performances des bases de données,
Définir et gérer la sécurité des bases de données,
Gérer l'entrepôt des données (transformation, nettoyage, stockage des données),
Développer / implanter les outils de restitution et d'analyse,
Assurer la reprise de données de systèmes tiers,

Définir les KPI les plus pertinents dans le parcours client pour optimiser la transformation des leads
Développer un système automatisé d'alertes afin de détecter les variations de performance, expliquer leurs causes et mesurer leurs impacts
Identifier les typologies de parcours utilisateurs
Analyser les metrics de performances on-site (A/B test, Heat Map, Google Analytics, etc.)
Optimiser le système de tracking actuel, de la stratégie (first click, last view, etc.) à son implémentation opérationnelle (implémentations de tracking complètes avec Google Tag Manager, etc.)
Comprendre et réaliser des analyses destinées à identifier les variations de performance de nos sources de traffic et transformation
Etre force de proposition pour améliorer la collecte des données, la pertinence des analyses et leur impact décisionnel
Exécuter la stratégie d'automatisation des reports : construire et alimenter des reportings avancés permettant de monitorer l’expérience client (performances techniques du site et conversion)
Identifier et actionner les leviers d'acquisition pertinents par cible selon les temps forts (SEA, Facebook Ads, Native, Emailing, coregistration, affiliation, Display, retargeting, etc.)

Expériences

La Monnaie de Paris

Luxe

Chef de projet digital & e-commerce

Paris, France

mars 2020 - juin 2020

HSBC

Banque & assurances

Chef de projet digital

Paris, France

septembre 2019 - mars 2020

Uptilab

Agence & SSII

Consultant Analytics

Paris, France

mars 2019 - septembre 2019

1 recommandation externe

Formations

Certifications