Bienvenue sur le profil Malt de Khadija !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Khadija pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Khadija Zemmouri

consultante en marketing digital

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Khadija.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Khadija.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Khadija en quelques mots

Bonjour et bienvenue sur mon profil !

Diplômée en Marketing d’une Grande Ecole de Commerce (NEOMA BUSINESS SCHOOL) - spécialité Brand Development & Leading Market Growth - je propose aujourd’hui mes services en consulting webmarketing.

Mon travail consiste à développer la visibilité de votre entreprise sur internet afin d’accroitre votre chiffre d’affaire. Rien que ça !

Dans cette optique, j’interviens sur trois axes principaux :

• 1. Social Media Management (Facebook & Instagram) + Photographie*

- Élaboration du planning éditorial
- Rédaction de posts et création de contenu engageants (shooting photo, cf portfolio)
- Modération des commentaires
- Création et gestion des concours
- Gestion des MP (sont inclus les MP de type service client de base)
- Reporting / bilan de performance + reco stratégie social media
- Veille concurrentielle

//// Les prestations SEA/SEO ci-dessous ne seront proposées qu'à partir de Janvier 2021 ////

• 2. SEA (référencement payant) & Social Ads

- Création de campagnes publicitaires via Google Adwords (Search + Display), Facebook et Instagram selon vos objectifs.
- Optimisation (contenu, ciblage, enchères) et bilan de campagne

• 3. SEO (référencement naturel) ou l’Art d’être trouvé par les gens qui vous intéressent.

- Audit SEO de votre site internet
- Recherche de mots clés
- Copywriting : rédaction SEO et Optimisation de contenus

Passionnée de marketing digital et de photographie, j’évolue dans une logique d’apprentissage constant.
Ma grande capacité d’adaptation et mon sens de l’écoute me permettent de très vite m’intégrer à une équipe et de cerner ses besoins.

Je suis certifiée Google Adwords et Inbound Marketing (Hubspot).

Je suis trilingue français/anglais/arabe.

N’hésitez pas à m’envoyer un message concernant votre projet pour que nous puissions en discuter.

Très belle journée/soirée à vous !

Khadija

*Photographe indépendante et autodidacte.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

FAUCHON Paris

Agroalimentaire

Assistante Chef de Projet e-commerce

Paris, France

mai 2017 - juin 2017

Dans un contexte de création du nouvel e-shop de la marque FAUCHON, j'ai pu travailler sur les différentes missions suivantes :

- Intégration de contenu via Magento (fiches produits, cross selling, blocs descriptifs)
- Participation à la création du « Store Locator » sur Wordpress
- Optimisation SEO
- Traduction Français/Anglais de fiches produits et de contenu marketing
- Contribution à la recette du site (test des pages, contrôle des fonctionnalités, remontée de bugs)

- Réalisation d'un shooting photo pour une sélection de produits (pâtisseries, traiteur, épicerie fine, thés, etc).

Beiersdorf - Beiersdorf

Mode & cosmétiques

Chef de Produit Junior - NIVEA SUN & LABELLO

Paris, France

juillet 2016 - janvier 2017

Chef de Produit Junior sur deux marques emblématiques, LABELLO et NIVEA Sun, j’ai pu effectuer les missions suivantes :

1) - Analyse des performances des 2 marques (Labello et NIVEA Sun)
  • Construction du bilan de la saison hiver Labello et recommandation en vue de gain de PDM
  • Reporting sell-in et sell-out mensuels et update des scorecards hebdo (sur base de data interne + panels de distribution IRI)
  • Présentation des performances lors des réunions de pilotage

2) - Élaboration du plan marketing de l’édition limitée Labello Neon : mise en place, suivi et réalisation du bilan de l’opération (résultat => campagne marketing sacrée BEST PRACTICE par le siège de Beiersdorf à Hambourg)
  • Gestion d’un partenariat avec un collectif de Youtubeuses (placement de produit, organisation d’une soirée évènementielle influenceuses/consommatrices, etc …)
  • RP : constitution d’un dossier de presse, conception d’un coffret collector Labello (goodies)
  • Activation outdoor : mise en place d’un Labello Photobox au Citadium

3) - Implémentation de la stratégie digitale Labello
  • Gestion des pages Instagram et Facebook de Labello

4) - Suivi des innovations et veille concurrentielle

5) - Support sur la préparation Nivea SUN de la saison été 2017
  • Préparation de la présentation des innovations de l’année à la force de vente (exercice de motivation des troupes)
  • Réalisation de l’argumentaire de vente comme outil de négociation pour les commerciaux

6) - Etude de perception Labello vs concurrents

Bilan de compétences en fin de mission : sens de l’analyse développé, réactivité et anticipation des besoins, polyvalence, sensibilité produit, bonne prise de parole en réunion et bon relationnel.

L'Oréal

Mode & cosmétiques

Coordinatrice Marketing Junior - Zone Afrique & Moyen Orient

Clichy, France

janvier 2016 - juin 2016

Pendant 6 mois chez L'Oréal, j'ai été Coordinatrice Marketing Junior pour la marque ULTRA DOUX de GARNIER sur les catégories Hair & Body Care (soin cheveux et corps) pour la Zone Afrique et Moyen Orient. Cette mission a été menée en anglais principalement.

Mon poste consistait à faire le lien entre la DMI (équipes de développement de produits) et les équipes de marketing opérationnel des filiales du groupe dans la Zone Afrique et Moyen-Orient (pas moins de 7 pays) à travers les missions suivantes :

1) - Développement et adaptation d’artworks (packaging) répondant aux spécificités locales, dans 3 langues différentes (français, anglais et arabe) en partenariat avec une agence de création :
  • Brief à l’agence
  • Veille au respect des normes de production et de la charte graphique ULTRA DOUX
  • Evaluation du rendu et gestion des différentes validations (marketing, légale, pays et usine)
  • Coordination avec l’usine de production (validation des BAG, réception et validation du produit fini)

2) - Soutien quotidien au marketing opérationnel des filiales (campagne 360°, matériel de communication digital)
3) - Réalisation de launch packs afin de présenter les innovation du groupe aux filiales + négociation et récolte des engagement sur les volumes annuels commandés
4) - Suivi des lancements de produit et analyse des résultats sell-in par pays
5) - Participation à la préparation du plan marketing à 3 ans avec la réalisation d’un FactBook des performances de la marque Ultra Doux en Afrique et Moyen Orient (sell-in par pays, PVIS des SKUS, plan de lancements, performance en distribution sur différents canaux, SOV, PDM, etc.)

Bilan de compétences à la fin de la mission : sensibilité produit/storytelling à travers les développements de packaging, bonne gestion d’une multitude d’interlocuteurs (dev, créa, filiales, usines + top management), polyvalence prouvée.

3 missions Malt

    (3 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Khadija

    1 recommandation externe

    Consultez les recommandations qu'a reçues Khadija

    Formations

    Certifications