Malt Logo
Kevin Letellier
Customer Success Manager / Onboarding
1 mission
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    300 €
    Frais de service Malt (HT)
    30 €
    Total (HT)
    330 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kevin.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Marseille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Marseille et 15km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

Documents entreprise à jour

Plus d’informations

Malt vérifie les documents d’identité (passport, carte d’identité ou permis de conduire) des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (14)
Kevin en quelques mots
Ayant fais mes armes dans deux des plus grandes Fintech françaises (Compte-Nickel / Qonto) je vous propose mes services en tant que Customer Success Manager. ⚡️
Maitrisant différents types d'outil d'aide au ticketing (Zendesk / Freshdesk), de gestion de projet (Notion / Asana) et de messagerie (Slack / Discord), j'intègrerai les macros et répondrai aux clients de la meilleure manière qui soit. ⭐️
Touche à tout, je maitrise les CMS Wordpress et Prestashop pour la gestion des commandes clients.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
1 mission Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

A

Alyssa-Happypal

12/09/2020

Nous avons été ravis de collaborer avec Kevin, qui s’est toujours montré à l’écoute, réactif et avec un grand sens du travail en équipe. Kevin maîtrise aussi les outils et bonnes pratiques en matière de service client. Merci !

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
1 recommandation externe
DA

David Alloine recommande Kevin

David AlloineDA
David Alloine
Aspeo
3/15/2022
Excellente journée avec Kevin. J'ai pu apprendre les différentes facettes du métier de community manager. Je recommande !

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations