Kévin F.

sales, business dev, manager

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Kévin F.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Kévin F.

Compétences (8)

Kévin en quelques mots

En possession d'un master en marketing digital, je me suis ensuite recentré vers le business développement et le côté sales des entreprises. J'ai commencé par monté ma "start-up" qui a très bien fonctionné pendant deux ans sur la région bordelaise. Ayant soif de nouveaux challenges, c'est à Berlin que j'ai eu l'opportunité de poser mes valises pendant 1 an et demi où j'ai jonglé entre sales (ayant fini premier sales sur l'année 2017 sur 60 sales) et business développement dans une start-up ayant levé plus de 80 millions d'euros. Je suis ensuite passé par l'Australie, où j'ai perfectionné mon anglais et monté ma deuxième entreprise à distance, un site e-commerce qui fonctionne maintenant depuis quelques mois, tout en travaillant dans une des plus grosses compagnies aériennes du monde.

Je suis très axé business, organisé, rigoureux, logique et efficace.

Je suis disponible pour toute demande, et surtout de nature très curieuse, je suis ouvert à toutes propositions et discussions.


Expériences

mai 2018 - Aujourd'hui | France

E-commerce

Amalthée

Founder

Ceci est mon entreprise, je pourrais vous en dire plus avec plaisir. C'est un site e-commerce basé sur le marché français.
mai 2018 - Aujourd'hui | Sydney, Australie

Aéronautique & aérospatiale

AirFrance

Sales

Devant perfectionner mon anglais, j'ai décidé de m'expatrier à Sydney pour un an. J'ai trouvé ce job, chez AirFrance, qui me laisse du temps à côté pour divers projets.
juin 2016 - décembre 2017 | Berlin, Allemagne

Transports

Movinga

Sales Manager & Business devloper France

Une des plus grosses croissances européennes en 2017, avec plus de 80 millions d'euros de levée de fonds. Elle est considérée comme le "uber" du déménagement. Je l'ai intégré en Sales, et j'ai rapidement fait mes preuves en finissant 1er sur l'année sur 60 sales. Ils m'ont ensuite donné le rôle de Business Devloper France où j'ai développé les partenariats sur l'entière France et notamment une plateforme qui permet aux déménagés d'effectuer leur administratif en même temps. Je suis très fier d'avoir pu contribuer à cette belle ascension.
février 2015 - juin 2016 | Bordeaux, France

Vins & Spiritueux

Les Folies Bordelaises

Co-founder

1 recommandation externe

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte