Kawther Bellir

product owner/chef projet it digital ,crm,erp & bi

Peut se déplacer à Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kawther.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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Compétences (4)

Kawther en quelques mots

Experte depuis plus de 10 ans dans la mise en place de projets digitaux, CRM, ERP et suite MS BI en France et à l'international (Singapour, Londres, Amsterdam, Tunis etc.). J'ai réalisé de nombreux projets pour de grandes entreprises ( Société Générale, ABN AMRO, ENGIE "CLIMESPACE" , ARDIAN etc.). Mon champ de compétence couvre la direction et la coordination techniques et fonctionnelles de projets, l'audit d'application CRM, le redressement d’applications, l'étude de faisabilité projet ou d'aide au choix d'une solution applicative ERP, CRM ou suite BI.

Mes points forts : Excellente connaissance des technologies Microsoft Dynamics et de son écosystème, forte orientation « expérience utilisateur » principale levier de création de valeur, adepte des méthodologies Lean, des solutions simples et efficaces

Expériences

ARDIAN ( AXA Private Equity) - AXA

Banque & assurances

Chef de Projet Technico-fonctionnel interface client AXA vs. Intégrateur CRM

75001 Paris, France

janvier 2007 - août 2009

Enjeux de la mission : optimiser la gestion de fonds via le suivi des investisseurs, des intermédiaires juridiques et financiers au niveau national et international. Intégrer les normes de conformité et de compliance (Due diligence, KYC etc.), permettre la centralisation des données à des fins d’analyses et de reporting (ex : suivi de la levée de fonds « fundraising », des engagements clients etc.), suivre les échéances via des processus d’alertes et d’escalades (Workflow

PRIMAGAZ FRANCE

Energie

Consultante Fonctionnelle Dynamics CRM et Peoplesoft

Clichy, France

janvier 2010 - septembre 2010

Enjeux : Mettre en place une démarche de fidélisation des clients dans l’outil CRM en développant de nouvelles fonctionnalités, formulaires, reporting et dashboards à partir des données de l’ERP Peoplesoft (ETL). Les principaux objectifs étant de diminuer le turnover client, accroître la connaissance du client, et augmenter le volume des ventes de produits et services.

Développement de fonctionnalités CRM autour des axes suivants :
 Gestion des Contacts Entrants, des demandes et réclamations clients
 Optimisation des données clients : qualification et qualité de données
 Elaboration d’une Vue à 360° à partir des données de l’ERP
 Développement des offres de fidélisation et campagnes marketing
 Intégration SVI & CTI, SMS

Altran

Conseil & audit

Consultante Fonctionnelle

octobre 2010 - octobre 2010

Enjeux : Développer le module Vente de façon à optimiser le partage de l’information sur les comptes et la coordination business. Il s’agit d’un projet pilote qui sera généralisé sur l’ensemble des filiales du groupe.

Rédaction à partir des spécifications fonctionnelles, des documents suivants :
- Rédaction du cahier de recette et définition des scénarios de tests fonctionnels pour les nouvelles fonctionnalités développées
- Rédaction du « User Guide » destiné aux utilisateurs
- Mise à jour de l’« Admin Guide » dédié pour la gestion des droits d’accès

SOCIETE GENERALE - Société Générale

Banque & assurances

Consultante technico fonctionnelle CRM

Singapour

mars 2011 - août 2011

Recommandations externes

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