Kamel B.

responsable transformation digitale

Peut se déplacer à Valbonne

  • 43.6413
  • 7.00877
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Kamel.
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Localisation et déplacement

Localisation
Valbonne, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Valbonne et 50km autour

Préférences

Durée de mission
≤ 1 mois

Vérifications

Langues

Compétences (16)

Kamel en quelques mots

Manager de transition en transformation digitale, j'accompagne les entreprises dans leur développement de business.
Opération de digitalisation, d'innovation, Audit, création de valeur, organisation des équipes.

Mes missions :

- Accompagnement stratégique des dirigeants dans leur transformation digitale et numérique.
- Chief Marketing Officer externalisé
- Stratégie e-commerce B2B et B2C
- Direction de projet web à forte compétence
- Elaboration de cahier des charges technique
- Gestion d'équipes et projets

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Mediazeen

Agence & SSII

Responsable Acquisition et Data CRM

Saint-Raphaël, France

mars 2019 - Aujourd'hui

Acquisition de traffic
Traffic manager
Management
Seo
Sea
Facebook ads
Google ads
Emailing

Beautyconnect

E-commerce

CEO Fondateur - Directeur Marketing

Valbonne, France

mai 2011 - octobre 2017

Gestion, développement commercial et marketing des sites :
➢ Betrousse.com et Mysweetiebox.com
▪ Management équipe commerciale (5 personnes)
▪ Chef de projets informatique (4 personnes)
▪ Processus de vente, amélioration du canal et de l'expérience client UX Experience
▪ Veille technologique et concurrentielle, benchmarking
▪ Nombreux partenariats Blogs, Fan Page réseaux sociaux 100K Fans, Followers

VIVADIA

E-commerce

Responsable Commercial & WebMarketing

Valbonne, France

mars 2018 - décembre 2018

▪ Gestion Web marketing: Trafic Management
Gestion du SEA : Adwords & Bing, Gestion et pilotage de la stratégie SEO
Suivi des KPIS et recommandations. Gestion des budgets marketing 300K/an |
E-mailing (Internes et externes) : Mailchimp et des différents prestataires Ikom (agence Adwords) Time One (Affiliation)
✓ Résultat : Hausse CA +5% Budget dépense -30% ROI de 3
▪ Gestion commerciale : Gestion du centre de contact
Appels sortants : mise en place d’une stratégie commerciale : Etablissement médicaux : Ehpad, CHU, Clinique
Management équipe et Recrutement de nouveaux collaborateurs. Amélioration Service Note Net Promoter Score : +35%
✓ Résultat : Hausse CA B2B +50% Nombre devis remporté +100%

Recommandations externes

Formations

Certifications

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