Vous êtes un.e manager ? Au bureau des ressources humaines ? Un centre de formation ? Et vous souhaitez organiser une formation en communication pour les employés de l’entreprise afin d’améliorer leur communication professionnelle et ainsi améliorer la productivité. Car oui qui dit une communication efficace dit une meilleure productivité !
➡️ Pourquoi ?
La communication est essentielle puisqu’elle est omniprésente. Aujourd’hui, le principal problème dans les organisations (entreprises, centres de formation, associations…) se situe au niveau de la communication. Une mauvaise circulation des informations ? Des quiproquos ? Etc… Tant de problèmes qui peuvent être éviter lorsqu’on communique efficacement. De plus une communication efficace améliorera la productivité !
➡️Qui suis-je ?
Je suis Juliette Guerrault, diplômée d’un master en communication professionnelle.
J’aide les personnes qui sont fatiguées des conflits stériles et qui ont le sentiment de ne pas se faire comprendre. Je vous aide à adopter un mode de communication fluide et harmonieux, grâce à des outils simples immédiatement utilisables, afin de faire accepter facilement votre point de vue.
Passionnée par cette discipline, j’aime former les personnes à améliorer leur communication grâce à une boîte à outils complète.
➡️Mon offre :
Objectifs :
✔ Développer ses aptitudes à communiquer pour transmettre un message
✔ Accroître ses aptitudes à communiquer en groupe
Format :
✔ Mises en situation
✔ Ateliers