- La définition de vos besoins
- La création du cahier des charges
- La mise en place et la configuration de votre environnement Salesforce
- La formation de vos utilisateurs et administrateurs
- Le suivi des missions
Au cours de mon parcours professionnel, j'ai eu l'opportunité de travailler sur le logiciel de gestion de la relation client (CRM) Salesforce. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences solides dans l'accompagnement et le développement de solutions CRM pour mes clients (Mercer, LNR, Thalès, CGF, ComData, Ademe).
Je réponds à une large gamme de besoins allant de la Tierce Maintenance Applicative (TMA) à la construction de nouvelles solutions. Mon objectif est de proposer des solutions qui se rapprochent le plus possible des fonctionnalités standard de Salesforce afin de minimiser les risques d'erreurs sur le long terme.
Je suis convaincu que mes compétences pourraient être bénéfiques pour votre entreprise et je serais ravi de discuter avec vous des possibilités de collaboration.
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 3 mois)Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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