Julien Peuget

community manager

Nice, France

  • 43.7018
  • 7.2683
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Architecture & urbanisme
  • Banque & assurances
  • Automobile
  • Commerce de détail
+18 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Catégories

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Julien Peuget
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Julien Peuget

Compétences (15)

Julien en quelques mots

Après 6 ans d’expériences diverses dans de nombreux secteurs (banque, telecom, communication, collectivité publique, ...) et dans plusieurs pays (Belgique, Irlande, Canada), je me suis lancé un défi : aider les TPE/PME dans le développement de leur image sur internet. Persuadé d’une essentielle présence sur la toile, je vous aiderai à fédérer une communauté de clients afin d’assoir votre notoriété. Au plaisir d’échanger avec vous prochainement !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

février 2016 - décembre 2017 | Lyon, France

Télécommunications

ATS Studios

Chef de projet Media

De Février 2016 à Mai 2017 : Rédacteur de messages téléphoniques, conquête commerciale (meilleur vendeur en Août-Septembre 2016). Gestionnaire de clients tels que : Swarovski, le Paris Saint-Germain, Maison de la Literie.
Depuis Juin 2017 : Responsable du département DOM-TOM : développement des affaires, gestion clients (rédaction de messages téléphoniques, mise en production, événementiel).
août 2015 - janvier 2016

High tech

Apple

Conseiller clientèle

Août-Octobre 2015 : Cork (Irlande) : Conseiller clientèle iTunes : Réception d’appels entrants. Réponse à diverses problématiques (paiements, téléchargements, incidents, identifiants).
Novembre 2015-Janvier 2016 : Valence/Grenoble (France) : Conseiller clientèle : Démonstration et conseils sur les produits Apple (Macbook/Pro/Air, iMac, iPad, iPhone, Apple Watch, accessoires)
  • besoin client
  • démonstration
  • gestion de crise
  • empathie
  • commercial
décembre 2014 - février 2015 | Grenoble, France

Télécommunications

Orange SA- ORANGE

Pilote d'activité

Gestion et optimisation du plan de charge de 28 techniciens « Entreprises ». 94% de satisfaction client objectivé à 91%.
  • gestion de crise
  • écoute
  • planification
  • organisation
  • rapidité
avril 2014 - octobre 2014 | Montréal, QC, Canada

Sport

CS Boucaniers

Responsable Administratif et Marketing

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte