Julienne Kita

chef de projet webmarketing & événementiel

Peut se déplacer à Boulogne-Billancourt, Paris

  • 48.8354
  • 2.24128
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julienne.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julienne.

Localisation et déplacement

Localisation
Boulogne-Billancourt, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Boulogne-Billancourt et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Presse & médias
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (25)

Julienne en quelques mots

Bonjour,

Je m'appelle Julienne Kita, je suis passionnée de musique et de webmarketing.
Mon objectif est de vous aider à atteindre les vôtres en mettant en place une stratégie d'acquisition et/de communication sur la base de vos éléments.

J'ai une très grande appétence pour les projets liés à l'industrie musicale, aux valeurs chrétiennes, sociales et humanitaires, mais suis également disposée à mettre mon savoir-faire à la disposition de projets en dehors de ces scopes tant qu'ils ne vont pas à l'encontre de mes valeurs profondes.

Mes compétences :

• Prise de briefs et conseils stratégiques en achats cross-médias
• Mise en place, gestion et optimisations de campagnes d’acquisition : réseaux sociaux (FB/IG & Snapchat), display sur Youtube, partenariat et emailing
• Définition des segmentations pour atteindre les meilleurs ciblages
• Édition de plans médias
• Mise à jour de sites web (word press)
• Community management des campagnes « social »
• Création de contenus : playlists, articles, newsletters, vidéos et visuels
• Suivi des performances via Google Data Studio
• Conception et rédaction des recommandations « social media »
• Copywriting
• Interface entre le client, le plateau artistique et les prestataires
• Gestion des feuilles de route et pilotage terrain
• Elaboration, suivi et respect du retroplanning et du budget de production

Hâte de les mettre à disposition de vos projets qui recherchent performances et notoriété.

Julienne

Expériences

New Soul

Agence & SSII

Chargée de webmarketing

Paris, France

avril 2020 - août 2020

• Prise de briefs et conseils stratégiques en achats cross-médias
• Mise en place, gestion et optimisations de campagnes d’acquisition : réseaux sociaux (FB/IG & Snapchat), display sur Youtube et emailing.
• Veille et gestions des commentaires des campagnes « social »
• Suivi des performances via Google Data Studio
• Copywriting

Progressif Media

Agence & SSII

Chargée de webmarketing

Paris, France

avril 2020 - août 2020

• Prise de briefs et conseils stratégiques en achats cross-médias
• Mise en place, gestion et optimisations de campagnes d’acquisition : réseaux sociaux (FB/IG & Snapchat), display sur Youtube et emailing.
• Veille et gestions des commentaires des campagnes « social »
• Suivi des performances via Google Data Studio
• Copywriting

Les Scops

Associatif et syndical

Chef de projet événementiel

Paris, France

juillet 2015 - août 2020

• Création de contenus : playlists, articles, newsletters, vidéos et visuels
• Prise de briefs, définition, mise en œuvre de stratégies de promo et édition de plans médias
• Animation des pages Facebook, IG et des sites web
• Analyse des KPI (FB & IG), reporting et mise en pratique des learnings
• Identification et entretien du réseau médias et des partenaires clés
• Interface entre le client, le plateau artistique et les prestataires
• Gestion des feuilles de route et pilotage terrain
• Elaboration, suivi et respect du retroplanning et du budget de production

Librairie galerie Congo

Culture

Chef de projet événenementiel

Paris, France

septembre 2017 - novembre 2018

1 recommandation externe

Formations

Certifications