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Julien B.

j'automatise tes process b2b zapier + make killer

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Biotechnologies
  • BTP & construction
+25 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (39)

Julien en quelques mots

J'ai accompagné plus de 50 entreprises B2B dans leur croissance.

J'accompagne les entreprises dans :

- Création d'une base de données
- Mise en place d'outils comme un CRM (avec lead scoring), prospection automatisée
- Suivi et analyse des résultats

J'utilise des outils comme Zapier ou Integromat pour créer des sales machine automatisé.

Pour avoir accès à mes nouvelles stratégies d'acquisition et atteindre votre objectif commercial.

Témoignage d’un client :

"Julien m'a accompagné dans l'automatisation de ma prospection commerciale.
Grâce à son aide, j'ai découvert comment mettre en place des campagnes de prospection commerciale sur-mesure mais également d'interconnecter Linkedin à un CRM et j'ai automatisé un certains nombres de tâches pour me libérer du temps (trouver les emails de mes prospects, par exemple). Je vous recommande vivement de contacter et d'échanger avec Julien si vous souhaitez améliorer votre prospection et automatiser vos actions du quotidien !!!"
GUILLAUME ODRIOSOLO, CEO V8TE

Contactez-moi pour avoir plus d'informations

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Digistrr

Agence & SSII

Fondateur de l'agence

Paris, France

mai 2014 - Aujourd'hui (8 ans et 2 mois)

J'accompagne les entreprises dans la mise en place de Sales Machine automatisé, la création de lead scoring dans le CRM et la création de stratégies d'outbound marketing (Email, Linkedin, retargeting)

IMCI - Formation community management

Formateur  - En tant que freelance

Région de Paris, France

février 2015 - janvier 2018 (2 ans et 11 mois)

Au sein de cette formation, j'interviens sur plusieurs cours comme le cours d'introduction sur la communication et le marketing à l'heure du web social. Au sein de ce cours, l'objectif est de comprendre ce qu'internet a changé pour les entreprises mais également pour nous, les utilisateurs. Une phrase qui résume très bien l'arrivée d'Internet dans nos vies est que nous sommes passés de la transaction à la conversation. Vous n'avez pas le choix en tant que marque, vous devez échanger avec vos prospects, vos clients, vos partenaires. Si vous ne le faites pas, les internautes le feront pour vous et ce ne sera pas forcément positif. Au sein de ce cours, je partage quelques données impressionnantes, par exemple que chaque jour sur Snapchat c'est 158 ans de contenus qui est partagé. Oui, vous avez bien lu 158 ans de contenu est partagé chaque jour sur cette application mobile. Autre exemple de l'évolution de notre utilisation est le fait que nous envoyons 20 milliards de messages par jour par SMS et que nous envoyons 60 milliards de messages par Facebook Messenger et WhatsApp combiné. Je donne également un cours sur l'achat publicitaire en ligne avec Facebook, Twitter, Linkedin, Google Adwords et Taboola. Nous apprenons la différence entre l'achat publicitaire sur les moteurs de recherche comme Google et le display. Nous apprenons les dernières techniques d'achat publicitaire pour faire baisser les coûts.

Consultant Marketing Linkedin

Laboratoire innovant dans la prospection commerciale B2B  - En tant que freelance

Région de Paris, France

octobre 2014 - janvier 2015 (3 mois)

Je propose un service d'accompagnement aux entreprises B2B afin de les aider dans la prospection commerciale.

Indépendant

Consultant en communication digitale  - En tant que freelance

septembre 2013 - octobre 2014 (1 an et 1 mois)

3 missions Malt

(2 avis)

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2 recommandations externes

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Formations