Julie Gilli

expert stratégie digitale / webmarketing

Peut se déplacer à Marseille

  • 43.284
  • 5.3628
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
Marseille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Marseille 7e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Associatif et syndical
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
+15 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (26)

Julie en quelques mots

Grâce à plus de 12 ans d'expérience dans le monde des agences médias et chez les annonceurs, j'ai pu travailler sur de nombreuses problématiques digitales, mais également des problématiques off media et hors media.

Ces expériences m'ont permis d'acquérir les compétences nécessaires en stratégie et coordination média, conseil, achat digital (display, réseaux sociaux, référencement payant et naturel), mais également en stratégies de communication et marketing plus globales, en acquisition de trafic ou encore d'amélioration de ROI.

Détail de mon expérience :
- près de 9 ans en tant que Responsable digital en agence média sur de grands comptes français (Inter Rhône, Alinea, Pescanova, BMW, SIC, Orange, etc...)
- près d'1 an en coordination et stratégie de communication chez Héliades, acteur du tourisme spécialisé sur la Grèce
- 1 an en tant que chargé webmarketing chez Captain Tortue, acteur de la vente à domicile dans le CA annuel dépasse les 70M€.

Je suis également formée aux différents outils Google tels que Google Tag manager, Google Analytics, Google Search Console et bien entendu Google Ads

Je serai ravie de pouvoir vous accompagner selon vos besoins.

Expériences

HAVAS MEDIA FRANCE - HAVAS GROUP

Conseil & audit

Responsable de clientèle digital

Marseille, France

février 2016 - octobre 2020

° Conseil et Gestion de la relation commerciale opérationnelle et du développement du CA
° Développement des stratégies digitales, négociation commerciale (achat et vente), envoi de propositions commerciales et gestion de la relation client.
° Suivi des campagnes publicitaires digitales en lien avec le Trafic Management : récupération éléments créas, suivi mise en ligne, optimisations, reporting bilan de fin de campagne et suivi financier auprès des régies et agences partenaires.
° Prospection, RDV commerciaux avec acteurs marché

Captain Tortue

Commerce de détail

Chargée Webmarketing

Aix-en-Provence, France

mars 2015 - février 2016

Gestion et amélioration permanente des différents supports (Site internet, application, réseaux sociaux, etc...)
Mise en œuvre des campagnes digitales promotionnelles ou publicitaires.
Community Management
Gestion du trafic management (analyse des statistiques, gestion et création des tracking, etc...)
Etablissement de la stratégie de communication web
fidélisation de ses internautes (étroite collaboration avec l'équipe marketing relationnel clients)

Héliades

Voyage & tourisme

Chargée de communication et webmarketing

Aix-en-Provence, France

avril 2014 - novembre 2014

En charge de la mise en place et du suivi des actions Web marketing
- Gestion de la e-réputation
- création et analyse du trafic et des indicateurs de performance du site (audience, suivi des parcours clients, ROI)
- Opération d'acquisition : sponso, partenariat échange marchandise, jeu concours
- Gestion du web analytics ainsi que du pilotage des campagnes
- Développer la connaissance client et préconisations d’amélioration.
- Définir les plans d'action et gérer les campagnes e-mailing.
- Animer et piloter plusieurs prestataires (agence web / graphiste...)
- Assurer une veille concurrentielle et technologique
- gestion du référencement payant (SEA)
- gestion et développement des campagnes d'affiliation
- gestion et suivi de la mise en place d'un challenge annuel à destination du BtoB
- Optimisation, segmentation et suivi de la base de données email

Stratégie de Communication
- Proposition, organisation et mise en œuvre de la communication externe BtoB et BtoC
- Animation de la promotion des réseaux de distribution
- Participation à la définition du message publicitaire
-Négociation et achat des espaces publicitaires multi-supports (print, affichage, radio,…)
- Négociation de budget avec les offices de tourisme et partenaires
- Réalisation et gestion des échanges marchandises avec nos partenaires
- mise en place et gestion de l'intégralité du partenariat MISS FRANCE

Iprospect

Conseil & audit

Digital Account Manager

Marseille, France

mars 2010 - février 2014

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Formations