Solide expérience marques cosmétiques (groupe L'Oréal, groupe Alès, Pierre Fabre, Nuxe, dernièrement Uriage...) et Bio. Spécialisation en création de dossiers de presse, brochures consommateurs, argumentaires de vente, décor d'éléments PLV et logos.
Travail sur indesign, photoshop, illustrator.
Compétences rédactionnelles reconnues par mes clients.
Directeur artistique au sein d'une agence de janvier 2009 à début 2016 (vente de l'agence à un groupe à cette date). Indépendant sous contrat depuis début 2016.
Expérience marketing de 8 ans auparavant (groupe L'Oréal).
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Lola Kah et 2 autres personnes recommandent Joachim
- Réactivité et flexibilité exemplaires
- Travail de qualité avec un vrai sens du détail
- Input créatif et belle adaptation/déclinaison de notre charte graphique et visuelle
- Un super contact relationnel au quotidien et une grande confiance
Un partenaire précieux pour mes projets.
Cette grande écoute fait de Joachim une relation professionnelle précieuse et rare.
Le résultat est un travail appliqué et qui répond parfaitement aux attentes.
Au-delà de cette réponse, ses idées et son graphisme sont d'une qualité esthétique remarquable. La simplicité, belle et efficace, est l'une de ses particularités.
Au nom de l'Opie, je recommande vivement Joachim Dorner pour ses qualités humaines, la précision et l'originalité de son travail.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?